waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

« weatherby ? she's mad ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



« weatherby ? she's mad ! » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « weatherby ? she's mad ! » « weatherby ? she's mad ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:33:24

    Ouiii on te kiffe a

    Parfait Eden, je vois complètement le genre de relation ! Je sens que les insultes vont fuser haha :-) Quant au fait qu'Eden la considère comme une putain, je crois que limite, Mad en jouerait encore plus davantage, se la jouant provocatrice devant l'autre Gryffondor juste pour lui montrer que ce genre d'insulte ne l'atteint pas bien haha ! En fait elles se ressemblent assez, c'est ça qui est drôle ♥
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

« weatherby ? she's mad ! » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « weatherby ? she's mad ! » « weatherby ? she's mad ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:14:04

    je veux un rp à trois purée ça promet trop ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Walsingham

Livia S. Walsingham

– parchemins : 622
– copyright : (c) mistaken.
– métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.


PENSINE
– âge RPG: vingt-et-un ans.
– ascendance: pur blood.
– inventaire:

« weatherby ? she's mad ! » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « weatherby ? she's mad ! » « weatherby ? she's mad ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:28:07

    Ouais c'est vrai qu'elles se ressemblent assez, Eden en moins provocatrice mais plutôt extrêmement cassante et sarcastique. XD

    Aah que oui je veux un RP à trois. i
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumsrpg.com/
Invité
Invité



« weatherby ? she's mad ! » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « weatherby ? she's mad ! » « weatherby ? she's mad ! » - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:34:11

    Yeaah, un rp à trois u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« weatherby ? she's mad ! » - Page 2 _
MessageSujet: Re: « weatherby ? she's mad ! » « weatherby ? she's mad ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« weatherby ? she's mad ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser