waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:14:28

Et nous les Terminales, on pue ? Bande de crevards. dent
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:18:38

mierda à tous les bacheliers et même aux autres. hahahaha pendant que vous plancherez sur vos commentaires demain à huit heures nous on pourra finalement dormir et s'fourer les mains dans les poches en attendant 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:46:40

    C'est à 14 H pour moi le français, vive la section technique :D

    En tout cas MERDE A VOUS, term's & preum's ;)

    On va l'avoir, ce putain de bac !
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juin - 4:34:33

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur dent
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:07:27


Bonsoooooiiiiir dent

T'as vu les sujets qu'on a eu? 21

Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:39:43

nan ^^ c'était quoi alors ? (:

ha ha trop easy l'italien pour ma part. mais domani mattina : MATHS. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:17:12


Ouuuh je compatis...

Tu sais comment on devait tous tomber sur la poésie ou, en deuxième recours, le roman? HAHAHA grosse blague. Réécriture pour les L et argu pour les S/ES. Grosse, grosse blague. Les Lumières quoi. Sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:51:03

bah ouais, ne jamais se fier aux pronostics ha ha. heureusement que j'ai passé le français l'année dernièrrrrrrrrre.
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:03:30

WAZAAAAAAAAAAA c'est fini bordel merci mon dieu *____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:33:50


\o/

Rachou aussi aura fini à l'heure qu'il est... Putain je dois attendre jusqu'à lundi, le streeeeess T.T En attendant je fais des stages d'oraux blancs tous les jours. Je DETESTE les oraux. A un point même pas imaginable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:16:35

    FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

    Mon oral s'est bien passé mieux que je ne le pensais étant donné que je suis tombée sur THE truc surv lequel je voulais pas tomber à savoir, la poésie. Mais bon c'est fini je suis soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:22:13

    Moi aussi c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:43:32

    Soyez heureux! q

    j'ai encore un oral PAL-PI-TANT lundi, ou on va me manger soit à la sauce Hitchcock, soit à la sauce Hiroshima Mon Amour, soit à la sauce cinéma expérimental russe 7
    ...m'en fout ça me saoule. je révise qu'à moitié et j'essaie de pas me stresser DE TOUTE FAÇON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:08:52

    SUNNY u :20:

    Ca f'sait longtemps tiens. 3
    Mais moi j'ai confiance en toi, au pire tu sors ta baguette magique et tu dis "Je veux pas vous menacer, mais je connais Logan Kingsley" et là t'as 20 direct 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:03:11

    Je crois que je t'évites depuis que tu me sors des vidéos de petits enfants de choeurs qui miaulent T__T
    ...mais non, j'ai kiffé! dent

    Je vais essayer ta technique à l'oral x J'suis sûr qu'il va faire pipi dans son pantalon l'examinateur!
    ...tu voudras vérifier? 8D (oui oui avec mon retour reviennent les allusions perverses... désolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:27:24

wouahou j'ai raté cette video, c'est quoi ? o:

logan il fait pas peuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:55:51

    VOILA ce que Logan regarde quand il se br... s'ennuie q vraiment qu'un pervers!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:21:46


... Le pire étant qu'on a fait nos stalkeuses en faisant par la suite des recherches sur le gamin brun, devenu aujourd'hui grand XD
Résultat? Il habite en région parisienne, fait de l'opéra, et pourrait être un gros beau-gosse de la life s'il daignait se couper les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:01:04

    Oh mooooontre! i
    ...qu'on aille miauler à sa porte x

    du coup moi je l'ai montré à mes amis chats anonymes qui m'ont donc pris pour une folle, mais je suis plus à ça près! j'ai dû expliquer que c'était une anglaise qui m'avait donné ça et "ça expliquait tout" dent
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:33:59


Haaan j'arrive pas à y croire, ils ont supprimé son myspace depuis :O

Enfin, voilà ce que ça donne plus de 10 ans après...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:36:58

    je ne suis pas sûre qu'on puisse parler de beau... cat
    il fait peur. il a une tête de chat mélangé avec un serpent, ou un crocodile peut-être w
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:54:49


C'est tellement ça *o*
Le prochain qui veut aller à Serpy, il prend juste Regis Mengus, même pas besoin de faire un personnage machiavélique, l'avatar suffit X)

Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:04:11

BAAAAAAH les cheveux dégueulasses o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:23:14

    On dirait surtout qu'il est resté dans les années 80... avec ce super style de col roulé qui gratte w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:24:55

    HAHAHAHA. J'aime tellement cette vidéo, surtout avec le p'tit blond qui se prend trop au sérieux XDD

    Nan mais c'est à toi que je pense quand je me br... m'ennuie, mon Sunny x
    Tu me diras ce qu'il a dit ton examinateur Cool


    J'trouve qu'il ressemble à un jeune Rogue. Même si Alan Rickman est d'une classe inimitable i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser