waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:08:40


angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Mathiasban3

    I ▬ VOS PAPIERS, S'IL VOUS PLAÎT

    Nom : Sekhmet. comme la déesse guerrière égyptienne. pourtant, il n'est pas originaire de ce pays-là. il n'a jamais vraiment compris d'où venait ce nom de famille.
    Prénom(s) : Azraël est son premier prénom. comme l'ange de la mort, oui, c'est exact, bravo, quelle culture. Laërte est son deuxième prénom. ah, un peu plus de mal avec celui-là ? il s'agit du père du très célèbre Ulysse...
    Date de naissance & âge : il est venu au monde un dix mai et est âgé de dix-sept ans.
    Type d'étude : il vient d'entrer en septième année.
    Lieu de naissance : il a vu le jour sur les terres d'Israël mais ses parents ont très vite quitté ce pays afin d'aller vivre en Angleterre, terre natale de son père.
    Lieu de résidence : à Londres, en Angleterre.
    Ascendance : sang-mêlé. son père étant de sang-pur et sa mère, une moldue.


Dernière édition par Azraël L. Sekhmet le Ven 30 Avr - 13:07:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:11:11


    II ▬ T'ES MIGNON MAIS J'AI PAS L'IMPRESSION DE TE CONNAÎTRE...

    angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Mathiasban2l

    chapter one ; how to loose a part of you.

    « Ma mère est une moldue, mon père un sorcier. Je suis le mélange parfait entre le rêve et la réalité. Mes parents se sont rencontrés alors que mon père était en voyage en Israël, afin d’y étudier les Dragons qui s’y trouvaient. Il tomba immédiatement sous le charme de ma mère, une jeune femme dynamique au caractère bien trempé. Il prolongea son séjour assez longtemps pour la séduire et deux ans plus tard, il rentra en Angleterre, marié. Ma mère accepta de tout quitter pour lui, et même de vivre dans un endroit où la Magie était partout. Des années heureuses s’écoulèrent pour eux, puis ma mère tomba enceinte. Neuf mois plus tard, je vins au monde, en même temps que ma sœur jumelle. Mon père choisit mon prénom, Azraël et ma mère celui de ma sœur, Siëlle. Deux ans plus tard, notre petite sœur Hannah voyait le jour à son tour.

    Même si nous vivions entourés de Magie, ma mère nous donna une culture moldue conséquente. Très croyante, elle refusa que son fils et ses filles ne soient pas initiés aux habitudes juives, même si, respectant les convictions de notre père, elle ne nous imposa pas ses croyances. Mes sœurs et moi grandîmes, devenant de véritables terreurs. Nous étions alors tout sauf des enfants faciles, l'un entraînant toujours les deux autres pour faire des conneries. Nous étions intenables. Nos parents manquèrent de s'arracher les cheveux plus d'une fois, et je reçus un nombre incalculable de corrections. Mais nous étions heureux. Toujours aimés et choyés par nos parents, malgré les bêtises que nous faisions, rien ne semblait pouvoir nous calmer, ni même nous séparer. Notre père entendait déjà les Beuglantes venant de Poudlard qui lui hurleraient que ses jumeaux infernaux étaient absolument insupportables, et venaient encore de mettre le feu à leur dortoir. Mais les choses changèrent l'été de mon neuvième anniversaire. Nous étions partis en vacance en France, et mes parents m'avaient chargé de surveiller ma sœur avec Siëlle, pendant qu'ils allaient acheter à manger un peu plus loin. Incapables de tenir en place, nous avons sauté sur l'occasion pour aller nous baigner sans leur autorisation. Il faisait tellement chaud. Mais une énorme vague s'abattit sur nous. Sur le coup je ne réalisais pas comment, mais grâce à mes dons, je parvins à sauver Siëlle des vagues. Mais pas Hannah. Hannah qui, plus petite, plus fragile, était déjà bien trop loin pour moi. Hannah qui se noya. Hannah que l'on ne revit plus jamais.

    Ce fut la fin de l'innocence. La fin du bonheur véritable. Après cela, tout devint artificiel. Je m'en voulais. Je m'en voulais tellement. Et aujourd'hui encore, j'entends ses cris, je revois son visage pâle, son corps frêle et blanc allongé dans son cercueil. Par ma faute. Si seulement je n'avais pas poussé Siëlle et Hannah à désobéir. Nos parents ne supportèrent pas cette perte, et bien vite, finirent par ne plus se supporter du tout. Ils divorcèrent l'année suivante, et ma sœur et moi allâmes habiter avec notre mère. Néanmoins, nous allions chez notre père un week-end sur deux, insistant pour que nous voyions Allan, son ami Psychomage.

    Je fréquentais donc le monde moldu plus souvent, et pris des habitudes différentes. Puis, à l'âge de onze ans, je reçus ma lettre de Poudlard, qui m'annonçait que j'étais attendu le premier septembre afin de faire ma rentrée scolaire. Ma sœur et moi étions fiers et bien décidés à faire nos preuves. Ainsi commencèrent nos études à Poudlard. »


Dernière édition par Azraël L. Sekhmet le Ven 30 Avr - 12:27:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:12:02


    chapter two ; and they turned mad because of you and me.

    Azraël glissa son crayon à papier entre ses dents et s’empara de son manuel de Potions, afin de vérifier quelque chose. L’information trouvée, il hocha la tête et griffonna quelque chose sur sa feuille de brouillon. Les sourcils froncés, il porta son crayon afin de mâchonner le bout, comme à chaque fois qu’il réfléchissait. Il s’apprêta à écrire, mais la porte de sa chambre s’ouvrit brusquement, le faisant sursauter. Il releva les yeux et les posa sur sa sœur jumelle qui affichait un immense sourire. La jeune fille se précipita vers lui, jetant ses affaires parterre tandis que le jeune homme affichait un air outré, et s’installa en face de lui.

    « Théo est arrivé ! Maman est en train de lui raconter sa vie, comme d’habitude, range ces fichus bouquins ! »

    Les traits du garçon s’illuminèrent en apprenant que leur meilleur ami venait d’arriver. Les trois adolescents comptaient passer leurs vacances ensemble. Théo était un sorcier de sang-pur qui s’émerveillait chaque jour en découvrant le monde moldu. Le voir écarquiller les yeux devant un grille-pain avait été la chose la plus drôle qu’Azraël ait jamais vue. Il se leva et quitta sa chambre, suivit de près par sa sœur afin de se rendre dans la cuisine où se trouvait Théodore qui discutait avec la mère des jumeaux. Il s’avança vers son ami et lui serra la main, un sourire aux lèvres.

    « Salut Théo. »
    « Bon, les jeunes, comme prévu vous avez la maison pour la semaine, je vous préviens, je ne veux pas rentrer et apprendre que vous y avez mis le feu, ou que c’est devenu un baisodrome, compris ? »

    Azraël et Siëlle affichèrent un air outré, comme s’ils ne comprenaient pas comment leur mère pouvait penser une chose pareille.

    « Ne vous inquiétez pas Madame Navone, je les surveillerai, » affirma Théodore avec un air très sérieux.
    « Faux-cul, » grogna Azraël tandis qu’ils prenaient la direction de sa chambre en se chamaillant, comme d’habitude. Là, le jeune homme s’empressa de ranger ses affaires de cours qui disparurent sous son lit – ça, c’est du rangement – et les trois adolescents s’entassèrent sur son lit.

    « Bon, commença Siëlle avec un sourire. Vu qu’il flotte toute la journée aujourd’hui, qu’est-ce que vous proposez ? »
    « Ce sale sorcier m’a dit qu’il en avait marre de ne pas comprendre nos délires, on n’a plus qu’une seule solution ma chère, » dit Azraël comme s’ils parlaient d’une chose incroyablement importante, grave.

    « Se taper toutes les saisons de South Park pour la énième fois afin de remplir le crâne vide de Théo ? répliqua sa sœur. On est partis ! Accroche-toi Théo, c’est du lourd. »

    Avec un air entendu, les jumeaux sourirent, et Azraël s’empara de sa télécommande afin d’allumer sa télé, et de lancer le premier épisode de la saison un.

    angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Cufc3

    extrait du journal d'azraël.
    « Je crois que les profs de Poudlard ne se sont jamais autant plaints d’avoir des élèves turbulents avant que Siëlle et moi débarquions. Et avant que l’on pervertisse Théodore afin qu’il fasse autant de conneries que nous. Certes, je bosse et j’ai de bons résultats – surtout en Potion, c’que j’peux aimer cette matière ! – mais Siëlle, Théo et moi ne comptons plus le nombre de retenues que nous avons eues à force de semer la pagaille un peu partout et de désobéir au règlement. Je ne sais pas, ce doit être inscrit dans nos gênes, Siëlle et moi avons un don pour trouver LA bêtise parfaite à faire.
    En parlant d’elle, ma sœur m’inquiète un peu, ces derniers temps. Elle semble s’être lancé un défi : faire tomber tous les mecs de Poudlard raide dingue d’elle. Je ne sais pas trop quoi faire. J’ai peur qu’elle aille trop loin, qu’elle s’embarque dans une connerie qu’elle n’arrivera plus à maîtriser. Après tout, Siëlle est belle et possède un charme fou, je le constate très souvent, et j’ai peur pour ma sœur. Je n’aime pas trop qu’elle s’amuse à devenir la traînée de Poudlard. Car ce sont les rumeurs qui finiront par circuler, je le sais, et je ne serai pas toujours là pour la protéger. Je ne lui en parlerai pas. Je la connais, elle s’entêterait, et ce serait pire. Siëlle est incontrôlable, insaisissable. C’est ce que les autres mecs ont l’air d’aimer chez elle. Parce qu’elle représente un sacré challenge.
    En dehors de ça, je ne me porte pas trop mal. Comme un élève qui finit tranquillement sa sixième année et approche de la majorité. J’ignore encore quoi faire de ma vie après, mais je ne pense pas être le seul dans cette situation. Et puis je me sais assez malin et roublard pour m’en sortir. »


    angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Cufc3

    Azraël remercia son professeur de Potions pour avoir répondu à ses questions et prit ses affaires, prenant la direction de la sortie, afin de rejoindre sa sœur qui devait l’attendre un peu plus loin. Mais des éclats de voix lui parvinrent soudainement, et il reconnu celle de Siëlle. Le jeune homme fronça les sourcils et accéléra le pas. Il vit bien vite ce qui se passait, et en laissa tomber son sac sur le sol.

    « T’es qu’une pute, Sekhmet ! T’es vraiment qu’une sale chienne, et j’vais te buter ! » s’écria une fille de Serdaigle du même âge qu’eux.

    Fière et indomptable, Siëlle esquissa un sourire moqueur et croisa ses bras devant sa poitrine.

    « Tu comptes passer le restant de tes jours à Azkaban pour un mec ? Désolée, si j’avais su que tu l’aimais autant, je n’aurais pas couché avec, » répliqua la jeune femme.

    L’autre fille poussa un cri de rage et se jeta sur Siëlle. Elle l’attrapa par les cheveux, et lui cogna durement la tête contre le mur, avec une brutalité qui soutira une plainte de la part de la jeune femme. Sans réfléchir, Azraël bondit et attrapa la Serdaigle par le bras afin qu’elle lâche sa sœur. Il la repoussa durement, la faisant tomber parterre.

    « Te mêle pas de ça Azraël ! Laisse ta sale pute de sœur régler ses problèmes toute seule ! » s’exclama la fille en se redressant.

    Azraël s’avança et la regarda d'un air mauvais.

    « Toi, tu ne touches plus JAMAIS à ma sœur. Tu peux l’insulter tant que tu veux, mais pas devant moi, sinon je te jure que c’est moi qui te tues, compris ? Si tu ne sais pas tenir ton couple et satisfaire ton mec pour qu’il n’aille pas voir ailleurs, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Et celui qui t’a trompé, c’est Max, c’est plutôt à lui que tu devrais casser la gueule, gronda-t-il avant de se tourner vers Siëlle. Quant à toi, tu me fais honte ! »

    Sa sœur lui jeta un regard noir.

    « Je te fais honte ? Mais Az, je n’ai rien fait de mal, moi. »

    « Rien fait de mal ? Et te comporter comme la dernière des prostitués, c’est pas mal ça peut-être ? »

    Siëlle se rapprocha de lui, et lâcha durement.

    « Je ne suis pas responsable de sa mort, moi. »

    Azraël écarquilla les yeux. Un coup de poignard. En plein dans le cœur. Sa main se leva, et claqua durement la joue de sa sœur, rougissant sa peau pâle et délicate au passage.

    « La prochaine fois, je ne serai pas là. C’est fini, Siëlle. Fini. Ne m’adresse plus jamais la parole. Sinon je ferai partie des personnes qui te taperont dessus, la prochaine fois que tu briseras le cœur de quelqu’un parce que tu auras agi comme la vulgaire trainée que tu es. »

    Sur ces paroles, Azraël se détourna, et s’enfuit dans son dortoir.




Dernière édition par Azraël L. Sekhmet le Ven 30 Avr - 12:59:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:13:02


    épilogue ; we were two, now, we're alone.

    « J’ai perdu ma sœur. Je savais que le comportement de Siëlle était du à quelque chose. Je savais qu’elle ne s’était jamais remise de la mort d’Hannah et du divorce de papa et maman. Mais j’ignorais qu’inconsciemment, elle me rejetait la faute sur le dos. J’ignorais que, sans s’en rendre compte, elle avait peu à peu nourri une rancune vis-à-vis de moi. A cause de ce putain d’inconscient, je me suis tout pris dans la figure, et je n’ai rien compris.
    Que Siëlle n’essaye même plus de m’approcher. Je l’ai trop mal pris. Comme si je n’avais pas assez souffert, voilà que ma jumelle, ma moitié, me plantait un couteau dans le dos, alors que je m’évertuais à la protéger, à la préserver.
    Je crois que j’ai retenu la leçon. Je n’aiderai plus personne. Que les autres aillent se faire foutre, désormais, ce sera tout pour ma gueule. Encore plus que ça l’avait été. Et tant pis si je me retrouve tout seul, tant pis si même Théo me lâche parce que malgré lui, il ne peut pas résister aux charmes de Siëlle. Tant pis si je perds tout ce que j’avais, je deviendrai le pire des connards et ne me ferai plus jamais avoir. »



    III ▬ OH, C'EST QUI DERRIÈRE LA VITRE DE L'ÉCRAN ?

    Pseudonyme/Prénom : moony/marion.
    Âge : 17 ans.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? partenariats.
    Comment le trouvez-vous ? chouette, mais j'ai du mal à m'habituer aux couleurs claires.
    Mot de passe : rictusempra.
    Un commentaire pour nous ? nope.
    Avatar : mathias lauridsen ♥


Dernière édition par Azraël L. Sekhmet le Ven 30 Avr - 13:06:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:15:38


    weeelcome i
    mathiaas g

    Azraël && Gargamel ! *ZBAAAF*

    EDIT: haan et j'espère que je ne te gène pas avec mon poste sinon dis le moi que je le vire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:31:27

    Jules M. Campbell a écrit:

      Azraël && Gargamel ! *ZBAAAF*

    Je me faisais la même réflexion à l'instant dent

    Bienvenue, en tout cas, et bonne chance pour ta fiche cat
    (et en passant j'adore la première bannière g )
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:04:17

    BIENVENUE g
    Sekhmet, quel joli nom et puis avec l'hétymologie en plus, ça fais penser à l'un des "nouveaux" personnages présents dans mario --> []
    quant au prénom, il y a pas un personnage du même prénom dans lucky luck ? * un peu de mal ce matin*
    en tout cas cela prédit une présentation intéréssante g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death ▬ i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:34:48


    merci à tous <3.
    vos posts ne me dérangent pas.
    et je ne pense pas qu'un personnage s'appelle comme l'Ange de la Mort dans Lucky Luke. tu confonds peut-être avec Averell =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:35:04

    MOONY <33
    (Ouais, c'est la joueuse de Kimichou '___' ...)

    Sinon bienvenue quoi ♥
    Et puiis ! I'm Katie Fucking Fitch *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:02:08


    Baroukh haba ! (:
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:10:21

Arvell, voilà !
merci de cet éclaircissement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:22:58

    Entre l'Ange de la Mort et le plus idiot des Dalton il y a tout de même un monde d'élégance, tout de même. v

    Bref, bienvenue Sid! p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:29:40

    (C'est pas la présentation à Sid, Logan v )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:28:29

    Oo. Ouh là j'ai aucune explication outre la fatigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:43:12

Moony *O* r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:07:58


    merci à tous pour la bienvenue.
    cette fiche est terminée, bien que très médiocre xD.
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:42:23

    très belle fiche ! (:
    Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:35:36


    merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:59:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:05:56

Biiienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) _
MessageSujet: Re: angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

angel of death &#9644; i'm azraël fucking sekhmet. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one :: anciennes présentations. :: serpentard-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser