waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55:23

en effet je n'avais pas lu ce topic avant, mea culpa...
enfin en même temps, je ne sais pas si la partie flood était la plus pertinente pour le poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:56:39

Finalement, je crois que je vais changer de perso du tout au tout. Je sais pas encore le nom, ni l'avatar. Je verrai!!!
(au vu de ce qui se trame pour la V3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:28:49


    Hey ! Razz
    Alors voilà au vu du nouveau forum qui se prépare etc.. la joueuse de Zepy et moi même avons décidé de jouer des jumeaux sur la prochaine version avec comme avatar Xavier Samuel -si c'était possible de le réserver au passage (aa). Tout en sachant que le personnage de Zepy reste -DC donc- et que pour ma part il faudrait changer le pseudo d'Opale S. Emerson en "S. Aaron Collins" s'il vous plait.
    Voilà voilà && merci d'avance g


Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:36:39

voilà (;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:54:54

Thaaaanks ! g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:36:11

Et ce sera plus Eugen Bauder mais Jackson Rathbone si possible :D
(comment ça, je suis indécis et lourd à souhait? non non non xD)
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:57:42

réservé : :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:08:10

Merciiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 _
MessageSujet: Re: RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT AVANT NOUVELLE VERSION -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser