waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

au revoir  _
MessageSujet: au revoir au revoir  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:01:55

    salut :D
    j'espérai que mon 800ème message soit plus joyeux mais non.
    Ne sachant trop où poster ce message, je me suis permise de le poster ici. Pas dans les absences parce que c'est plus que ça, pas dans le flood non plus parce que ce n'est pas très "fun" comme annonce. Tout d'abord, je tiens à vous dire que sur le forum j'ai passé de bon moment que ce soit sur infinite incantem ou bien waddiwasi. le sujet appolheihna/ christopher et sur waddiwasi sasha/cok etc. Et puis tout ces bons moments passés sur le flood où bien dans le coin du staff, m'avoir choisi pour devenir admin m'a fait très plaisir parce que le forum me plaisais beaucoup et j'y tenais et y tiens sans doute encore. Mais ensuite vient les décevances ce sont faites nombreuses : pas de réponses aux sujets, désertation de scénario sur un très cours l'apse de temps. je n'incrimine personne mais cette accumulation fait que ça devient de trop. Et enfin, je suis fatiguée. très fatiguée. presque autant si ce n'est plus fatiguée qu'au début des vacances. malgré ce que vous pourriez pensé, je n'aime pas parlé de moi, mais je ne voulais pas partir ainsi sans fournir une explication détaillée. J'y ai beaucoup réfléchi, ce n'était pas la première fois que j'imaginai partir. mais cette fois je l'ai fait. peut-être reviendrais-je. mais pour le moment j'ai besoin de me reposer. ça me fait quelque chose de faire ce message, c'est difficile. mais je préfère que ce soit fait plutôt que de devenir un membre fantôme. si vous avez une ou des questions j'y répondrai avec plaisir =D
    bonne jounée :P
    cok / nymphadora
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

au revoir  _
MessageSujet: Re: au revoir au revoir  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:52:47

    COK, TU VAS NOUS MANQUER. m
    Bon, c'est ton choix, et on doit le respecter, c'est normal, mais bon, Waddi sans toi ce sera plus vraiment le même Waddi l
    En tout cas, repose-toi bien, bonne continuation dans ta petite vie tranquille (et peut-être reviens-nous en pleine forme). g
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Blueberry

Alice N. Blueberry

– parchemins : 508
– copyright : Leave


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

au revoir  _
MessageSujet: Re: au revoir au revoir  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:50:23

    J'aime pas lire les au revoir... Mais justement, je me dis que ce n'est qu'un au revoir <3.
    Tu vas beaucoup manquer à Waddi, Cok g Mais la vie passe avant tout, alors reposes-toi bien, et bonne continuation <3 Profite et si tu reviens un jour, tu seras plus que la bienvenue <33 Ça a été un plaisir de t'avoir comme membre et comme admin, vraiment i
    Bisous a
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

au revoir  _
MessageSujet: Re: au revoir au revoir  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:32:16

Oh non Cok'. ):
mais je comprends tes raisons et j'espère simplement que tout ira mieux de ton coté, que tu réussiras à dépasser finalement cette fatigue et tout et tout. ce n'est qu'un au revoir comme l'a dit Alice, et meme si on n'aura jamais rp ensemble c'auront été de bons moments passés sur ces deux forums. j'espère qu'on te reverra un jour quand tu auras à nouveau envie de rp et de te relancer dans cette aventure avec nous. à bientot, porte-toi bien. g

plein de bisous ! :33:

:30: si'
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

au revoir  _
MessageSujet: Re: au revoir au revoir  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:57:05


merci infiniment, ça fait très plaisir :D
* ils sont trop bien les nouveaux smiley*
c tongue au revoir  994796 au revoir  147552 au revoir  96368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au revoir  _
MessageSujet: Re: au revoir au revoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser