AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

all the bubbles burst • Jan •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: all the bubbles burst • Jan • Sam 28 Aoû - 10:07:38

    I ▬ VOS PAPIERS, S'IL VOUS PLAÎT

    Nom : Lackey
    Prénom(s) : Janco Dale. Mais appelez-le Jan.
    Date de naissance & âge : 31 Janvier 1997 • 16 ans.
    Métier : /
    Lieu de naissance : Portsmouth
    Lieu de résidence : Londres
    Ascendance : Sang-mêlé

    II ▬ ET TOI PETIT SORCIER, QUI ES-TU ?

    Caractère :
    Ambition est son mot d'ordre. Bien réaliste que sorcier ou moldu, le résultat est le même car nous sommes beaucoup trop, Jan à compris que pour réussir il lui fallait des objectifs et des buts hauts placés. Bien plus haut que les autres. Pour arriver à ses fins, pour avoir ce qui lui chante, le sorcier est prêt à beaucoup de chose, tant en trahison qu'en manipulations. Il faut dire que notre jeune ami est très charmeur et récolte pas mal d'amis, plutôt de connaissance, mais peut s'en débarasser comme bon lui semble. Seuls peux de personnes ont son amitié solide ; il la donne parfois, à des gens comme ça, sur des coups de tête. si ce n'était pas un garçon, on parlerait d'intuition féminine...
    Si en apparence, ses lubies peuvent sembler assez incertaines, Jan est sûr de lui, et tout est prémédité. A le décrire ainsi, en un compétitif égoïste et presque méprisant, il semble assez antipathique. Mais ce ne sont que de sombres traits de caractère ! Il est en revanche très fêtard, et on ne peut plus joueur. Ambition rime avec défis ! Faisant tomber les filles comme les mouches, Jan ne se servira jamais de l'amour naïf pour faire un de ses coups bas, et est fidèle en amour. L'amour ? Mais qu'est ce que c'est ? Hum, Jan n'est jamais tombé amoureux, mais la fille qui le fera chavirer est surement dans le coin. Il n'est pas toujours facile à vivre, mais sa compagnie, sa culture ne peut être qu'une bonne expérience, tout est intéressant à ses côtés, sa façon de provoquer la vie est adorable, ses mimiques et sa gourmandises fondantes ♥ Jan est rêveur, mais personne ne le sait. Jan est blessé mais il le cache. Jan n'est peut-être pas celui que tu croit.
    Physique :
    Ouh, Andy, dis-moi oui ! Owi Jan, presque toutes les filles pourraient lui dire oui. Putain qu'est ce qu'il est chou. Qu'est ce qu'il claque comme type !
    Dans le style débraillé, négligé mais, très important le mais, classe, on trouve pas mieux dans tout Poudlard. Les mains toujours vissées dans ses poches, sur son baggy bien ajusté, une chemise plus ou moins sortie de ce pantalon, blanche et chiffonnée, la clope au bec, Jan aborde un air détendu, bien loin des tourbillons dans sa tête. Les cheveux blonds en pétard, il est un digne héritier de la tignasse à la Potter, et ses mèches qui lui tombent dans les yeux ne font que lui apporter du charme. Ses yeux, grands ouvert lui donnant un air ébahi, sont d'un bleu canard WC clair et vrai. Quand son nez se plisse, quand ses lèvres lui fait pousser deux fossettes adorables, il ressemble à un petit chat abandonné. Pourtant sa carrure et sa taille lui donnent bien ses 16 ans. Quand le soleil pointe son nez, et il faut avouer que c'est rare à Londres, de petites tâches de rousseur parsèment son nez, et sa peau prend une couleur Petit Lu. Voilà, c'est Jan, il est choubidou-wouah.
    Baguette magique : 22 centimètres, bois de cerisier et cheveu de Vélane.
    Ses goûts :
    Ouh, les trucs du petit Lackey, c'est les substances illicites. Non, pas les sniff' à deux balles moldus, mais des sortilèges hallucinogènes à la Barjow et Beurk. Etant un gourmand hors-pair, tout ce qui est sucré et qui se mange, Jan saute dessus. Il cultive également une passion pour le Quidditch, et a inventé milles et une variantes à ce célèbre sport. L'art a une grande place dans sa vie, et s'il aime la musique, sa véritable passion est consacrée au dessin, et il manie les crayons à la perfections. Jan déteste le shopping, et tout ce qui touche de près ou de loin à la médecine ; même s'il se refuse à l'avouer, la vue du sang l'horripile.

    III ▬ T'ES CHOU, PARLE-MOI DE TON AVANT ET DE TON MAINTENANT

    U.C.

    IV ▬ OH, C'EST QUI DERRIÈRE LA VITRE DE L'ÉCRAN ?

    Pseudonyme/Prénom : Aliona
    Âge : 15 ans.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Gabrielle g
    Comment le trouvez-vous ? Très joli, contexte soigné. J'adhère (:
    Mot de passe : rectusempra et /CREVEEE/ What a Face
    Un commentaire pour nous ? J'espère me faire ma place parmi vous 22
    Avatar :
Mitch Hewer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: all the bubbles burst • Jan • Dim 29 Aoû - 4:32:08

Hellow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: all the bubbles burst • Jan • Dim 29 Aoû - 6:29:47

    Jan g

    Regarde dans ta boîte à MP, je t'ai envoyé un message.
    Le forum est en reconstruction, donc les présentations, c'est pas pour tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: all the bubbles burst • Jan •

Revenir en haut Aller en bas

all the bubbles burst • Jan •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one :: anciennes présentations.-
Sauter vers: