waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:10:22


“ SASHA VASSILI LENNOX „
enola gay, is mother proud of her little boy today ?

SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Ashs08-2

« Orlando looked himself up and down in a long looking-glass, without showing any signs of discomposure, and went, presumably, to his bath. We may take advantage of this pause in the narrative to make certain statements. Orlando had become a woman –there is no denying it. But in every other respect, Orlando remained precisely as he had been. The change of sex, though it altered his future, did nothing whatever to alter his identity. Orlando herself showed no surprise at that. Orlando had always been a woman, but at this moment he was a man. »
Orlando, Virginia Woolf.


Dernière édition par Sasha V. Lennox le Sam 1 Jan - 13:47:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:12:01

I ▬ VOS PAPIERS, S'IL VOUS PLAÎT

Ce jeune sorcier de quatorze ans seulement s'appelle Sasha Vassili Lennox. Si vous désirez célébrer son anniversaire, il faudra attendre le 23 Mai. Il est né et réside à Liverpool, au sein d'une famille de moldus anglo-ukrainiens. Comme vous devez vous en douter, il est actuellement en quatrième année à Poudlard.

II ▬ T'ES MIGNON MAIS J'AI PAS L'IMPRESSION DE TE CONNAÎTRE...
Année 2001, Liverpool.
Au loin, des enfants jouaient. Leurs rires égayaient les rues tristes, illuminées çà et là par quelques lampadaires. C'était le début de l'hiver. Sasha se souvenait parfaitement de l'été dernier, mais il lui semblait si loin à présent. Brillant et langoureux, le jour était séparé de la nuit aussi abruptement que peut l'être la terre de l'eau. Les couchers de soleil étaient plus rouges et plus intenses, les aubes plus blanches et aurorales. Tout semblait différent à présent. De leurs demi-teintes crépusculaires et de leurs matins hésitants, leurs parents ignoraient tout. La neige tombait avec véhémence ou pas du tout, laissant l'air se glacer dans une solitude froide. Une solitude froide qui lui glaçait le sang. Les rires de son frère et de sa soeur s'étaient arrêtés, dès lors le jeune sorcier courait à leur recherche, enfonçant ses docs martens à fleurs multicolores dans la neige cotonneuse pour une partie de cache-cache. Sidney avait été très clair concernant les règles : On ne devait pas dépasser le bout de la rue, qui donnait sur le port. Il savait que son petit-frère naïf respecterait à la lettre ses instructions. S'étendant par terre, mêlant ses cheveux noirs de jais à de la neige à demi-fondue qui ressemblait à présent plus à de la boue qu'à autre chose, Sasha regarda sous chaque voiture -trente sept pour être exact, et prit le temps d'ouvrir tous les halls d'entrée qui ne possédaient pas de codes pour vérifier si personne ne s'y était fourré. Mais après quinze longues minutes de recherche il dut bien se rendre à l'évidence : il n'avait trouvé personne et il ne trouverait probablement personne. L'idée qu'il était un piètre joueur lui traversa l'esprit et fit descendre son estime de soi à vitesse grand V. Ce fut un peu avant qu'il s'aperçoive qu'il était tout à fait seul dans cette rue sombre et qu'il se mette à sangloter.
    Sasha ▬ « Winnie ! Sid ! Vous trichez c’est pas drôle ! »

Ses pleurs, qui se faisaient de plus en plus forts, se firent longtemps écho -durant au moins trois minutes, avant qu'une tête n'apparaisse derrière un bonhomme de neige à peine disociable du reste du paysage, tout au bout de la rue, juste en face d'une rangée de bateaux attachés à la rive. Sasha vit une silhouette svelte courir vers lui à toute vitesse puis le prendre fort dans ses bras pour le réconforter. C'était Winona qui séchait déjà ses larmes du bout de ses mouffles.
    Winona ▬ « Arrête de pleurer Sasha... C'est fini, là... Je suis là, tu vois ? »

Comme pour s'assurer que c'était bien elle, il se blottit contre elle et ses sanglots ralentirent peu à peu. Tout à coup il sentit quelqu'un arriver par derrière, et une main frappa son crâne.
    Sidney ▬ « Tu sais faire que ça ! Pleurnicher ! C'est ta faute ! T'es un mauvais joueur ! Tu sais pas chercher ! »

Sasha détacha son étreinte de sa soeur pour se boucher les oreilles de ses deux petites mains, mais cela ne l'empêcha pas d'entendre ce que Sidney lui criait. Il hochait la tête de gauche à droite machinalement.
    Sidney ▬ « T'es qu'une fillette ! Sasha est une fillette ! Fil-let-te ! Fillette ! »

Il avait terriblement mal quand Sidney lui parlait comme ça, en vérité il n’y avait rien au monde qui le blessait plus qu’entendre des paroles si crues à son égard de la bouche de son frère aîné. Sasha avait tellement d’estime pour lui, mais lui se moquait de lui dès qu’il en avait l’occasion. Il savait qu’il n’était pas le petit-frère dont il avait rêvé, que parfois il se montrait trop sensible à son goût et que son étrange attirance pour les vieux jouets et habits de leur sœur l’énervait… Peut-être au fond Sidney voulait que Sasha montre un peu plus d’intérêt pour lui qu’il ne le faisait pour Winona ? Mais chaque fois que Sidney faisait quelque chose de nouveau, Sasha avait peur qu’en le suivant il agisse mal et que son frère le réprimande. Alors il préférait faire comme Winnie, qui elle l'encourageait et même le complimentait, au détriment de sa relation avec Sidney... Mais aussi de sa virilité.
    Winona ▬ « Laisse-le tranquille, crétin ! Tu vois pas que tu le fais pleurer encore plus ? »

Mais la demoiselle n'eut pas le temps de s'interposer entre eux deux, Sidney leva le pied et donna un grand coup dans son dos. Sasha poussa un hurlement de douleur et tomba la tête la première dans la neige froide. Quelques secondes plus tard Winnie l'aidait à se relever. Sidney, lui, était rentré : il s'était pris le poing de la sorcière en pleine face -quelques gouttes de son sang tâchant la neige en témoignaient.
Année 2006, Poudlard.
Il perd son regard dans le sien, et déjà il sait. Il sait que les choses sont différentes avec elle. Il sait qu'elle est différente. Timidement il lui sourit, elle ne répond rien. Elle, c’est la folle. Tout le monde le sait à Poudlard... Tout le monde, sauf lui. Il ne sait pas. Il ne veut pas savoir. Ca ne l’intéresse pas. Il se souvient parfaitement de la première fois qu’ils se sont croisés. C’était le premier jour de sa première année. Elle parlait à un fantôme et lui la toisait. Il la trouvait plutôt belle avec ses grands yeux noisette, et ce qu’elle racontait à ce bon vieux Nick-Quasi-Sans-Tête avait l’air fort intéressant. Pour tout dire elle avait l’air fort intéressante. Mais dès qu’elle s’est retournée sur lui, il s’est retrouvé comme foudroyé par la terreur. Ses joues se sont fortement empourprées et il a détourné son regard d'elle... Trop tard.
    Jules ▬ « Ce n’est pas aimable de dévisager les gens comme ça. »
    Sasha ▬ « Oh, mais je ne te dévisageais pas... »
    Jules ▬ « Pourquoi tu me regardais alors ? »
    Sasha ▬ « Parce que tu es jolie. »
    Jules ▬ « Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels. »
    Sasha ▬ « Heu... Je ne suis pas... »
    Jules ▬ « Tu sais qui a écrit ça ? »
    Sasha ▬ « ... Non, je ne sais pas. »
    Jules ▬ « Quand tu sauras tu pourras me parler. »

Elle s’était éclipsée comme elle était venue, dans une nuée d’élèves qui l’avait poussée en le faisant exprès. Lui était littéralement tombé sous le charme. Et quelques jours plus tard, quand il la revit à la bibliothèque :
    Sasha ▬ « Hey ! C’était toi l’autre jour ! »
    Jules ▬ « Qui ça ? »
    Sasha ▬ « Tu parlais dans le couloir, et tu m’as demandé qui était l’auteur d’une citation... J’ai trouvé, c’était Musset ! D'ailleurs j'ai trouvé la pièce très bien écrite. »
    Jules ▬ « Je ne vois pas de qui tu parles, je ne t’ai jamais vu. Mais je dois reconnaître que Musset est un excellent poète et dramaturge. »
    Sasha ▬ « Je t’assure que si ! »
    Jules ▬ « Et moi je t’assure que non. »
    Sasha ▬ « Bon, si tu le dis... Tu veux bien qu’on discute quand même ? »
    Jules ▬ « Nous sommes à la bibliothèque, l’heure est au silence ! »
    Sasha ▬ « Dis-moi au moins comment tu t’appelles ? »
    Jules ▬ « Je m’appelle Jules Cokclahène Andromache Manahune Millington. »
    Sasha ▬ « Je t'appellerai juste Jules, ça te va ? »
    Jules ▬ « Et toi, comment t’appelles-tu, l'inconnu ? »
    Sasha ▬ « Sasha Vassili Lennox. »
    Jules ▬ « Ca me va. Chou les fleurs sur tes chaussures, SVL. »
Année 2009, Terrain de Quidittch.
Un cognard le frappa en pleine tête, et avant qu’il n’ait le temps de réaliser ce qui lui arrivait, Sasha quitta les airs à une vitesse folle pour atterrir à terre. On entendit ses os craquer à plusieurs mètres du sol, là où il se trouvait il y avait à peine quelques secondes. Son front saignait abondamment et son corps ne bougeait plus. Johanna Applewhite siffla la fin du match et Sidney se précipita au sol sans réfléchir ne serait-ce qu'un instant. En haut, l’auteur du désastre riait à coeur-joie. Carl Laslow, Serpentard renommé pour sa mesquinerie toute particulière. Sidney aussi avait une réputation qui le précédait, mais pour l’heure il n’avait pas la moindre envie d’en jouer.
    Sidney ▬ « T'as vu ce que t'as fait à mon frère ! »
    Carl ▬ « Il a eu ce qu'il mérite, haha ! Je te rappelle qu'il est dans la maison adverse, Lennox ! »
    Sidney ▬ « Et alors ? C'est mon frère ! T'as pas à lui envoyer des cognards dans la gueule, face de troll ! »
    Carl ▬ « Ton frère ? C'est pas avec ses faux-cils qu'il va se défendre en tous cas ! Je l'ai mis à terre, c'est là qu'est sa place. Ca lui apprendra que les folles se font démolir sur le terrain. »
La plupart des Serpentard se mirent à rire avec lui, tandis que les jaunes et noirs s'enquerraient de l'état du garçon qui ne se réveillait toujours pas. Tout à coup, Sidney chargea. Il se précipita sur Laslow et si un professeur ne les avait pas séparés, il ne serait probablement pas resté grand chose du batteur. Déjà son nez n'était plus tout à fait droit, et il saignait à son tour.
    Sidney ▬ « Parle encore comme ça de mon frère et j'te démolis ! T'as compris, Laslow ? La prochaine fois j'te casse les dents ! Si t'oses le toucher à nouveau, t'es un mec mort. »

Malgré son air hautain, on pouvait parfaitement lire la peur dans les yeux de Carl. D'habitude on ne s'en prenait pas à Sasha, malgré son côté androgyne marqué, le Poufsouffle avait pour habitude de se faire relativement discret. C'était depuis qu'il avait intégré l'équipe qu'on s'apercevait de son existence, et qu'il dérangeait. S'il s'était inscrit, c'était surtout pour Sidney. Il voulait que lui aussi le remarque, et il avait fait de son mieux pour être accepté en tant qu'attrapeur. Il y avait tout un tas d'autres choses que Sasha avait fait pour faire plaisir à son frère. Entre autres, il l'avait accompagné chez le tatoueur, et s'était fait presque les mêmes tatouages que lui. Ca montre que tu deviens un homme, c'est ce qu'il avait dit quand les aiguilles avaient pénétré sa peau et qu'il avait laissé couler quelques larmes. Il n'était pas parvenu à se séparer de ses docs colorées, mais il s'était quand même procuré une veste en cuir noir et avait récupéré les vieux jeans de son aîné... Si Sid n'avait pas émis de commentaire, il avait tout de même ressenti de la fierté à son égard, et été touché par ce qu'il avait fait. Quand il repensait à Laswell... Personne d'autre que lui n'avait le droit de l'insulter de fillette.


Dernière édition par Sasha V. Lennox le Dim 9 Jan - 0:19:25, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:12:13

III ▬ OH, C'EST QUI DERRIÈRE LA VITRE DE L'ÉCRAN ?

You can call me Patrick, The Phantom lady -une carte chocogrenouilles à celui qui trouvera la référence. j'ai 18 ans pour ceux que ça intéresse. J'ai trouvé le forum en faisant du spiritisme avec Tony -ça classe je sais. A ce propos n'est-il pas awesome ? -le forum hein, pas Tony ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre...


Dernière édition par Sasha V. Lennox le Mer 5 Jan - 2:48:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:08:00

j
as-tu fini ? (de toute façon tu gagneras, t'auras fini avant moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:12:51


    j'ai presque rien écrit & tu me demandes si j'ai fini... si seulement ! y
    il me reste un peu de temps avant mon oral je vais écrire ta partie, tiens. oui j'vais gagner comme ça j'aurais mon cadeau. g

    EDIT : ZYVA J'AI FINI. j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:20:26

    Sasha est trop chou, j'aime Razz

    Validé évidemment. Par contre pour la maison j'hésite entre Poussoufle et Serdaigle. Préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:05:22


    merci. ^^
    pouffy si tu veux bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:45:41


Oh, du jaune! What a Face

En fait je suis juste contente parce que ça va équilibrer les couleurs des derniers membres connectés, en bas de la page d'accueil... *part se pendre* XD

Mais euh... J't'aime quand même, hein Cool (et puis, Enola Gay de OMD quoi <3)
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:28:44

toujours à la ramasse xD
belle présentation, j'ai beaucoup aimé le style w
et bien il faudra se faire un sujet ça promet d'être ... étrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. _
MessageSujet: Re: SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SASHA ϟ girls wanna be her, boys wanna be her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille;-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser