waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Berlioz V. Sudburry

Berlioz V. Sudburry

– parchemins : 29
– copyright : rosaleen ;
– études : Sciences et Mystères de la Sorcellerie, avec comme option supplémentaire les sortilèges avancés et le droit magique.
– année : première année à pilliwickle


PENSINE
– âge RPG: 19 y.o
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] _
MessageSujet: mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:03:43


raphaël bohem maccallahan


© lellia
mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] 747556misha_sign_5

raphaël c'est qui ?

jeune home de dix neuf ans, il est aujourd'hui étudiant à Pilliwickle, en deuxième année donc. La filière vous est libre, son ancienne maison à Poudlard également. Il est de sang pur, une des rares familles à l'être encore aujourd'hui.

raphaël c'est quoi ?

c'est un garçon qui peut avoir des frères ou des soeurs, là encore ca n'a pas d'importance. il vient d'une famille assez modeste, bien que sang pur. il n'est pas richissime mais n'a jamais manqué de rien, ni lui, ni sa famille. Il a toujours vécu confortablement. Sa ville de naissance est à votre guise, tout comme sa ville de résidence actuelle.

A l'âge de 16ans, sa famille lui a annoncé qu'il serait marié avec une cousine éloigné une fois ses aspics en poche. C'est que cette dernière est très riche, elle. Il n'a pas eu le choix et à 17 ans, il était marié. Ce n'est en rien un mariage d'amour, mais il apprécie tout de même sa femme, comme on peut apprécier une amie. Ils ont un appartement à Tintagel, puisque c'est là qu'il étudie (sa femme peut elle aussi être étudiante, je vous laisse déterminer l'âge, les caractéristique, etc. ...).

Le caractère est libre. Il peut paraître être un garçon totalement mauvais de prime abord mais avoir toutefois un bon fond. Il peut être le seul de sa famille a ne pas suivre les mêmes idéaux. Je le vois assez bien comme un charmeur mais sans faire forcément de lui un coureur de jupon. Il peut être " victime " de son succès ... Vraiment, ca n'a pas d'importance tant que c'est cohérence avec le lien des personnages.

raphaël et berlioz ;

ils se sont connus à poudlard, durant leur cinquième année. à vrai dire, berlioz le connaissait déjà de vue depuis sa quatrième année. comme beaucoup d'autres filles, elle ne pouvait s'empêcher de baver quand elle le voyait au détour d'un couloir alors que lui, il ne savait même pas qu'elle existait. jeune et romantique, elle ne s'imaginait même pas qu'un jour, elle aurait la chance de lui adresser la parole. pourtant, à la rentrée de leur cinquième année, le professeur de potion les a mis en binôme pour les expériences. berlioz l'a su à la première seconde où elle lui a parlé : elle était amoureuse. terriblement et follement amoureuse. une horde de papillon envahissait son ventre et tout son corps à chaque fois qu'il était prêt d'elle. lorsqu'ils avaient le malheur de s'effleurer parce qu'ils allaient prendre le même ingrédient, berlioz avait l'impression qu'elle allait tomber sur place. le jeune homme appréciait bien berlioz, elle était rigole, gentille, mignonne, intelligente et c'était facile de la faire rougir, il trouvait ca adorable. ils préparèrent ensemble de nombreux devoirs à la bibliothèque. même si raphaël était très doué en potion, il se surpris lui même à faire croire à berlioz qu'il apprécierait son aide avant un examen, chose qu'elle ne remarqua jamais.

lors de leur sixième année, ils se sont échangés un baiser. c'était après une fête clandestine organisé dans le château : raphaël avait réussis à convaincre berlioz de venir. première cuite pour la demoiselle à qu'il ne fallut pas beaucoup de verre pour être un peu trop joyeuse. il l'a raccompagna devant la salle des serdaigles mais cette dernière fut incapable de trouver le mot de passe. elle éclata de rire, leurs regards se croisèrent et elle l'a embrassé. c'était comme si tout ce qu'elle avait ressenti pour lui ces deux dernières années s'exprimait dans ce baiser. le lundi d'après, lors d'un cours commun où ils étaient cote à cote, elle lui fit croire qu'elle ne se souvenait plus rien de cette soirée. Elle ne savait pas bien mentir, il avait deviné que c'était faux et il ne lui avoua jamais que ce baiser lui fit comprendre ce qu'il n'avait pas remarqué : il l'aimait.

L'annonce du mariage forcé de raphaël changea tout à l'histoire. lorsque berlioz l'appris, elle eut beaucoup de mal à s'en remettre. ils sont restés amis, du moins c'est ce qu'ils se disaient mais leurs regards traduisaient leur amour. d'ailleurs ils été bien plus que des amis, mais se disaient même meilleurs amis. ils partageaient tout, ils prenaient les amourettes de l'un et de l'autre de manière détaché alors qu'ils en creuvaient. finalement, à la fin de leur septième année, berlioz est partis, le coeur brisé. elle lui annonca son départ pour un an en amérique latine alors qu'il venait juste de lui demander d'être son témoin. être son témoin, comment avait - il pu croire qu'elle aurait cette force ? Elle l'aimait de tout son être, elle feignait chaque jour de ne voir en lui qu'un ami ... Elle ne répondit pas, lui annonca ses projets et partis.lui s'est marié, n'ayant de toute façon pas d'autres choix et finalement, ils ont fait leur vie chacun de leurs côtés.

Aujourd'hui ils ont dix neuf ans. Berlioz emménage à Tintagel avec sa famille et rejoins l'université. Ils vont se retrouvé après tout ce temps d'absence. Lui est marié, elle ne sait où elle en ait : elle est sortis avec un de ses amis pendant les vacances et ne sait pas s'il s'agit d'une amourette de vacance ou plus. Une chose est sûre, quand elle verra Raphaël qu'elle n'a jamais oublié, elle retombera très vite sous son charme.

infos plus ;
ce personnage est LIBRE comme l'air. si vous le prenez, je vous bénirais et je ne pourrais jamais vous en être assez reconnaissant. l'avatar est hayden christensen et n'est malheureusement absolument pas négociable. le nom et les prénoms sont totalement négociable, à vrai dire j'ai mis raphaël parce que c'est beaucoup plus simple pour écrire mais tout est libre.






Dernière édition par Berlioz V. Sudburry le Jeu 17 Mar - 22:25:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz V. Sudburry

Berlioz V. Sudburry

– parchemins : 29
– copyright : rosaleen ;
– études : Sciences et Mystères de la Sorcellerie, avec comme option supplémentaire les sortilèges avancés et le droit magique.
– année : première année à pilliwickle


PENSINE
– âge RPG: 19 y.o
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] _
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:02:50


jules louis devonshire


© mellow bird
mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2] 4hxmb4

jules c'est qui ?

jules a vingt et un an, et est en première année de master à Pilliwickle. La filière vous est libre (même si je l'imagine bien dans le droit), son ancienne maison à Poudlard également et c'est un sang mêlé.

julesc'est quoi ?

l'histoire est libre, le caractère également. il y'a juste quelques points qui me tiennent à coeur, après on peut en discuter c'est pas figé :)

au niveau du caractère, je le vois assez bien avoir des apparences de mauvais garçon, le garçon qui fume, qui boit et qui à l'occasion, lors de soirée entre pote, prend quelques drogues illicites mais attention, c'est pas un toxico xD. au quotidien, il donne une apparence très droite, le garçon irréprochable, le beau fils rêvé, l'employé modèle, l'élève modèle, l'enfant que tout le monde aurait voulu avoir mais lorsqu'il est en petit comité avec ses amis, c'est une vrai terreur à la gueule d'ange qui a toujours réussis à se sortir des pires situations. ije l'imagine assez bien ambitieux. c'est comme ca que je le visualise mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas obligatoire ou ca doit pas être forcément très marqué.

pour l'histoire, il faut juste qu'il est des origines françaises. il a encore de la famille là bas qu'il va voir plutôt régulièrement sinon tout le reste est libre.

jules et berlioz ;

jules est le cousin d'une des meilleures amies de berlioz. ils se connaissent depuis assez longtemps car déjà lorsqu'elle était à poudlard et qu'elle passait une partie des vacances chez cette fameuse cousine, elle voyait très souvent jules. ils ont toujours été bon amis, ils font plus ou moins partis de la même bande de pote. car malgrè la différence d'âge, lorsque berlioz et ses amis sortaient en dehors des cours, s'étaient toujours avec jules et ses amis.

cette année, berlioz et ses potes ont passés les vacances estivales à traverser l'Europe. Chacun avait plus ou moins des amis de leur parent ou de la famille pour les héberger. Durant ces vacances, jules et berlioz sont sortis ensemble et à vrai dire, encore aujourd'hui ils sont en couple. berlioz ne sait pas vraiment s'il s'agissait d'une simple amourette de vacance ou si ca va durer et n'a pas encore eu l'occasion d'y songer. lui de son côté n'est pas contre l'idée de continuer leur relation. depuis le début, leur relation se fait un peu au jour le jour et dans cet état d'esprit, difficile de se faire une idée du lendemain.

infos plus ;
ce personnage est LIBRE comme l'air. si vous le prenez, je vous bénirais et je ne pourrais jamais vous en être assez reconnaissant. l'avatar est jamie dornan mais il peut être négociable. n'hésitez pas à me proposer des noms, par contre ne le prenez pas mal si je met un veto. j'avais aussi songé à jackson rathbone, tom surridge mais je suis ouverte à d'autres noms aussi. le nom et les prénoms sont totalement négociable, à vrai dire j'ai mis jules parce que c'est le premier qui m'est venu quand j'ai rédigé ma fiche mais là encore, vous pouvez changer c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas

mes amis, mes amours, mes enmerdes ! [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE YOU SAID... WIZARD ? :: gazette des sorciers; :: have you seen this wizard ? (scénari)-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser