waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:49:41

    ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Tumblr_li7lzbgxeY1qewgtpo1_500

    I ▬ VOS PAPIERS, S'IL VOUS PLAÎT

    Nom : JEDUSOR ✺ Un nom qui se perpétue de génération en génération. Le nom d'une famille de sang pur et que de sang pur uniquement. Ce n'est pas que c'est important dans la famille enfin si mais de toute façon c'est comme une petite tradition et puis faut dire que les occasions ne se sont jamais présentées. Alors pas la peine d'en faire tout d'un drame et puis les Jedusor ont juste un truc en plus pour se la péter, héhé.
    Prénom(s) : Arabella, Griselda ✺ Ses deux prénoms, Bella en a horreur, c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde la surnomme Bella. Ce surnom n'est pas totalement à son goût mais c'est le meilleur qu'elle a trouvé. On lui a proposé Ara mais franchement, c'est pas trop ridicule ? Et ben si ! Quand à Griselda, il sert tellement peu que bon voilà, tout le monde s'en fiche. Elle pourrait s'appeller Gertrude que ça préoccuperait personne.
    Date de naissance & âge : 14 juin 1990 & vingt ans ✺ La même que son jumeau, vous ne l'auriez jamais deviné...
    Type d'étude : Pilliwickle, troisième année, coopération magique internationale ✺ Bella est déjà une grand fille. Si elle a choisi cette filière c'est parce qu'elle a un petit côté qui veut dominer le monde. Deuxièmement elle a l'habitude de la diplomatie... à sa manière et puis la politique c'est quelque chose qui lui plait vraiment. Si jamais elle se retrouve un poste important, elle veut faire quelque chose pour les créatures magiques.
    Lieu de naissance : LONDRES ✺ La capitale anglaise. Elle y a vécu pendant longtemps jusqu'à ce que son père décide de déménager se sentant plus chez lui à Londres. Il faut dire que cette ville lui rappelait quelques mauvais souvenirs. De plus cela lui permettait de se recentrer sur ses origines.
    Lieu de résidence : TINTAGEL ✺ Terre de bien des conflits majoritairement entre Jedusor et Walsingham, c'est loin d'être un secret. Les deux familles sont en guerre depuis que la mère de Bella est morte assassinée par un centaure. uc
    Ascendance : SANG PUR ✺ uc


ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Tumblr_lila5uY6at1qg0yggo1_500
« Quand les potins vieillissent, ils donnent des mythes. » ▬ Stanislaw Jerzy Lec, extrait des Nouvelles pensées échevelées situation : deux commères + intervention des faux-jumeaux Jedusor, année 2009, Pilliwickle.

I.

« Elle est pas très fréquentable cette fille, moi j'te dis ! » « De qui ? D'Arabella Jedusor ? Ah j'en sais rien, c'est vrai qu'elle est louche et qu'elle est bizarre quelques fois mais elle a pas l'air méchante. » « De toute façon c'est pas une Jedusor pour rien, elle autant barrée que le reste de sa famille. » « Il est vrai qu'ils sont pas très réputés, on les dit même violents et ils ont des décisions radicales. » « En parlant de ça, il paraît qu'elle est pour l'égalité entre les sorciers et les créatures magiques, elle est complétement dingue ! » « Oh bah tu sais y a des gens comme ça, tout ce que je dis c'est que moins je lui parle, mieux je me porte. » « C'est pas moi qui va te dire le contraire, mais tu sais pas quoi au faite ?  » « Non, quoi ? » « Il paraîtrait qu'elle est toujours vierge ! » « J'y crois pas ! Moi on m'a raconté qu'elle l'a perdu très tôt et qu'elle serait même sortie avec un centaure pendant sa cinquième ou sixième année à Poudlard. C'est pourquoi on veillait bien à ce qu'elle n'aille pas dans la forêt interdite. » « Arrête ! C'est réalisable ça ? Mais elle est vraiment dérangée cette fille. En plus t'as remarquée comme elle est violente cette fille, si tu lui dis quelque chose qui lui plait pas, elle est capable de t'envoyer son poing dans la figure. » « Tu me le fais pas dire ! Il paraît qu'elle a défiguré la petite Angela Charleston parce qu'elle s'est vantée que son père traitait mal ses Elfes de Maison. » « C'est pour ça qu'elle a arrêté de venir aux fêtes ces derniers temps. Et ben c'est du joli ! » « Mais tu sais que y en a aussi qui raconte qu'elle est un peu plus proche de son faux-jumeau que la normale, si tu vois ce que je veux dire... » « Non, relation incestueuse ? » « Exactement.... Oh silence on vient. » Les deux filles finissent alors pas quitter leur coin de couloir à commérages.


II.

« Les Jedusor ont pas l'air de s'entendre avec les Walsingham ce qui est assez bizarre vu qu'ils se sont accouplés... » « Mais tu connais pas l'histoire ? La mère des faux jumeaux Jedusor était une Walsingham et elle s'est faite tuée par un centaure parce que le père Jedusor est un amoureux de cette bête-là. Depuis les Walsingham ont déclaré la guerre aux Jedusor. » « Tu parles d'une histoire ! Tiens au faite elle m'a abordée il y a quelques jours à la bibliothèque. Elle s'est assise à ma table parce que y en avait pas d'autres de libre. Elle faisait sa gentille mais je suis sûre cette fille c'est une garce. » « Elle a la tête de l'emploi. Pas étonnant qu'elle ne plaise qu'aux centaures. » Elles pouffent toutes deux de rire. « T'es vache en même temps c'est si bon. Son faux jumeau est vraiment pas mal même s'il est du genre bizarre lui aussi. Son regard ténébreux pourtant me fait littéralement craquer ! » « Oh je te crois ! Il a un charisme fou mais bon souviens-toi qu'on raconte qu'ils sont plus proches, Arabella et lui que ce que la morale accepte. » « C'est vraiment du gâchis. » Elles soupirent toutes les deux et continuent leur chemin lorsqu'elle tombe sur Bella elle-même qui a entendu la fin de leur conversation... « Je rêve ou vous parliez de moi les filles ?! » Elles la ramenaient moins là tout d'un coup. « Oh oui je lui racontais notre bref entrevue à la bibliothèque. » « Non mais détendez vous les filles, je vais pas vous bouffer parce que vous cancaniez sur moi et mon frère. Vous êtes pas les premières mais je préfère qu'on l'avoue plutôt qu'on me raconte des bobards. Bon bah les filles à plus tard... peut-être. » Bella partit alors laissant les deux filles très bêtes.


III.

Nos deux commères préférés sont en train d'observer les faux jumeaux Jedusor qui discutent dans un couloir.

« Regarde-les, ils ont même pas la pudeur de se cacher. » « On devrait pas partir ? Franchement comme la dernière fois elle nous a choppé... » « Me dis pas que t'as peur, elle nous fera rien. Détends-toi. » « Mouais je suis pas vraiment rassurée. En plus t'es la première à dire que c'est une garce, qu'elles est violente et tout. » « Je le reconnais mais avoir peur n'est pas digne de nous ! » « Si tu le dis. De toute façon j'ai pas vraiment le choix. » « Exactement mais tu sais pas quoi ? Alienor Turner m'a racontée qu'elle avait vu Jedusor fille avec un mec dans les toilettes donc on peut supprimer l'hypothèse qu'elle est toujours vierge mais attends c'est pas tout. Elle aurait un réseau et elle a ses horaires dans les toilettes. Jamais remarqué qu'entre 18h et 19h, personne n'accède aux toilettes du bâtiment caeli. » « Sans blague. Elle est vraiment étonnante mais pas dans le bon sens. De toute façon, des gens qui sont ça ne réussiront pas. Bon allez viens maintenant, je te ferai remarquer qu'on nous attend. »
    III ▬ OH, C'EST QUI DERRIÈRE LA VITRE DE L'ÉCRAN ?

    Pseudonyme/Prénom : mélanie.
    Âge : quinze ans.
    Avatar : mila kunis.
    Comment avez-vous trouvé le forum ? pub sur muggles.
    Comment le trouvez-vous ? sympa et j'aime beaucoup le contexte.
    Un commentaire pour nous ? très beau design.


Dernière édition par Arabella G. Jedusor le Sam 26 Mar - 23:05:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:50:23

II ▬ T'ES MIGNON MAIS J'AI PAS L'IMPRESSION DE TE CONNAÎTRE...

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Mila-mila-kunis-19542694-500-250
« La naissance est un acte sonore, une action qui engendre le bruit : chaque naissance est un cri qui se déroule, se répercute à travers la vie. » d'Yves Nobert dans les Pierrefendre.

C'est à l'hôpital Ste Mangouste que naquirent les faux jumeaux Jedusor comme beaucoup de sorciers avant et après eux. Arabella d'abord puis William trois minutes plus tard environ. A peine furent-ils nés qu'on remarqua leur forte ressemblance. C'était tout à fait normal après tout puisqu'ils étaient des faux jumeaux. Le fait qu'ils soient des bébés peut aussi expliquer ceci mais cette forte ressemblance ne fit que s'accentuer au fil des années. Tous deux étaient bruns avec cette lueur dans le regard qui peut être de bons présages ou au contraire vote pire cauchemar. Deux petites étoiles étaient comme aimait le dire Antheia Walsingham Jedusor, la mère. Quand au père, Antonin il était heureux puisque tout le monde était heureux mais comme tout le monde sait les choses ne finissent jamais comme on le souhaiterait. Autant vous prévenir tout de suite, il va y avoir du drame, des larmes mais aussi des rires, de l'amour, de la tristesse et de la joie. Bienvenue chez les Jedusor.


    I say oh, got this feeling that you can't fight


Grandir au sein de la famille Jedusor c'est vraiment cool. Il passe pas mal de leurs week-end à partir en expédition admirer les créatures magiques, découvre des lieux fantastiques et merveilleux et goûtent toujours plus de plats. C'est pourquoi les enfants Jedusor savaient se débrouiller dans la nature avant même de savoir parler pratiquement. Le goût du risque était tellement apprécié par le père qu'à chaque nouvelle expédition, il repoussait ses limites et par conséquent celles de sa petite tribu. Comme vous l'imaginez, Arabella et William sont devenus de vrais petits aventuriers et des fans des créatures magiques et en particulier des centaures comme papa seulement un jour tout ça se termina mal.

Un jour qu'ils étaient dans une forêt d'Angleterre, la famille Jedusor observait un troupeau de centaures. Le père expliquait à ses enfants quelques particularités sur ces derniers. Les centaures étaient réputés pour ne pas forcément aimer les sorciers et l'un d'entre eux crut que les Jedusor en voulaient à son clan. Il s'approcha alors d'eux pas vraiment content. Le premier réflexe des parents fut de se mettre devant leurs enfants afin de les protéger mais malheureusement le centaure s'attaqua à Antheia. Antonin dégaina sa baguette afin de sauver sa bien-aimée mais il ne put rien faire. Le centaure tua Antheia devant les yeux de son mari abattu et de ses enfants sous le choc. Antonin avec le peu de force qui lui restait s'échappa avec ses enfants et tenant le corps de sa femme dans ses bras encore chaud. Bella n'avait que six ans. Comment peut-on vivre après cela alors qu'on n'a que six ans ? Une mère pour sa fille c'est un modèle, la personne sur laquelle s'appuyait, une oreille attentive, quelqu'un de bons conseils en faite un tout donc personne ne devrait être privé. Tout était devenu beaucoup plus sombre à présent.

Les funérailles furent organisées quelques jours plus tard pour permettre un dernier au revoir. Ce fut aussi l'un des derniers jours où Bella vit sa famille du côté de sa mère. En effet la famille de son père tint ce dernier comme responsable pour la mort d'Antheia du coup ils coupèrent les liens. Peu de temps après l'une de ses tantes fut assassinée enfin officiellement elle venait juste de mourir mais beaucoup avait des soupçons. Elle était mariée avec un Walsingham et elle était née Jedusor. Une telle haine pour un malheureux centaure. Bella grandit alors avec une haine considérable contre les centaures tandis que son père essayait de la convaincre que ce n'était pas de leur faute mais de la sienne à lui, il n'avait pas été assez vigilant. Malgré tous ses efforts il ne parvint pas à la convaincre.

Dès son plus jeune âge, Bella s'est avérée être une demoiselle très talentueuse. Elle a commencé alors la danse classique. Son rêve de petite fille était de danser pour l'opéra de Paris. La France, le pays préféré de Bella. Elle aura l'occasion de s'y rendre plusieurs fois durant son adolescence. Pendant son enfance, Bella et Will étaient tout le temps ensemble. Ils ne faisaient jamais rien sans l'autre. On peut dire que très jeunes, les jumeaux Jedusor voyaient sur eux des suspicions sur la nature de leur relation. Était-ce vrai ? Vous verrez ça plus tard. En tout cas pour Bella, son frère était la personne qui ne la décevait jamais, son point d'appui, il était essentiel pour elle afin qu'elle soit une jeune fille comme les autres. Et comme toute jeune fille sorcière qui se respecte, l'été de ses onze ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Elle y entra donc en compagnie de son frère.



ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Tumblr_lh4znpp2G31qzjix8
« Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même. » de Paulo Coelho dans l'Alchimiste.


« GRYFFONDOR ! » Le choixpeau avait retentit dans toute la Grande Salle. Arabella Griselda Jedusor était envoyée chez les gryffondors. Quoi ? Vous vous attendiez à ce qu'elle soit à Serpentard, que ça soit un tyran en puissance, qu'elle ressemble en gros au légendaire Lord Voldemort. Désolé de vous décevoir. Bella était un tyran en puissance dans son genre mais le choixpeau avait jugé qu'elle avait plus sa place chez les rouges que chez les verts sûrement du au fait qu'elle était très courageuse, que c'était une grand gueule et qu'elle était une personne forte. On peut dire que très vite la demoiselle a fait bonne impression dans sa maison surtout du côté de la gente masculine. Il faut dire qu'elle était belle, naturelle, elle avait des yeux qui pétillaient. Ce qui a tout de suite frappé ses camarades se ne sont pas ses poings mais son naturel déconcertant. Elle n'a aucun tabou aucun complexe, assume tout ce qu'elle fait et c'est une vraie bouffée d'air frais. Ce qui était également frappant c'était la ressemblance avec Will mais aussi leurs différences. En effet bien qu'ils soit très proches et fusionnels, ils sont différents sur beaucoup de points. Par exemple, Will est plus extrémiste que sa sœur et peut-être aussi plus violent et surtout plus discret sur beaucoup de points que sa sœur. Niveau scolaire elle était dans la moyenne et c'était déjà ça.

Spoiler:


Dernière édition par Arabella G. Jedusor le Mer 30 Mar - 0:59:05, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Treadway

Rosalie H. Treadway

– parchemins : 219
– copyright : icecream.
– études : 2ème année de SMS.


PENSINE
– âge RPG: vingt ans.
– ascendance: sang mêlé.
– inventaire:

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:27:33


    Bienvenue !

    Oh Mila g
    Si mon message te gène, dis moi, et je l'enlèverai :)

    Sur Muggles, t'es bien Velvet ? 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:43:14

    Merci g
    Ça devrait être bon pour le message mais si y a un problème je te fais signe.
    Et oui c'est bien moi, t'es sur muggles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Treadway

Rosalie H. Treadway

– parchemins : 219
– copyright : icecream.
– études : 2ème année de SMS.


PENSINE
– âge RPG: vingt ans.
– ascendance: sang mêlé.
– inventaire:

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:46:20


    D'accord :)

    Non, je voulais, mais j'avoue ne pas avoir trop le temps, mais j'y passe quand même souvent pour voir ce qui s'y passe v
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Blueberry

Alice N. Blueberry

– parchemins : 508
– copyright : Leave


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:20:17

Spoiler:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:57:28

    Spoiler:

    Merci :D
    Rosalie > c'est toi alors l'invité mdr. Si jamais tu nous rejoins, t'auras un bon accueil^^


Dernière édition par Arabella G. Jedusor le Lun 28 Mar - 8:10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:02:52


Je plussoie Thomas quant au choix de l'avatar *_*

Bienvenuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz V. Sudburry

Berlioz V. Sudburry

– parchemins : 29
– copyright : rosaleen ;
– études : Sciences et Mystères de la Sorcellerie, avec comme option supplémentaire les sortilèges avancés et le droit magique.
– année : première année à pilliwickle


PENSINE
– âge RPG: 19 y.o
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:55:43

oh mon dieu ! oh mon dieu ! oh mon dieu !

déjà, je vois mila je ne peux qu'admirer le choix de l'avatar mais quand en plus je lis que c'est ma velvet qui est parmi nous, je sais pas si je vais m'en remettre xD

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:50:12

    merci g
    MON BOBO u u u u u u
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Treadway

Rosalie H. Treadway

– parchemins : 219
– copyright : icecream.
– études : 2ème année de SMS.


PENSINE
– âge RPG: vingt ans.
– ascendance: sang mêlé.
– inventaire:

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:39:59


    Bonjour !

    Je te préviens juste qu'il serait temps que tu finisses ta fiche, tu as encore une semaine sous peine d'être supprimée.

    Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Treadway

Rosalie H. Treadway

– parchemins : 219
– copyright : icecream.
– études : 2ème année de SMS.


PENSINE
– âge RPG: vingt ans.
– ascendance: sang mêlé.
– inventaire:

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:28:50


    Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche ou pour demander un délai, sinon tu seras supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. _
MessageSujet: Re: ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ARABELLA ✺ tsss ! kick my ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE YOU SAID... WIZARD ? :: présentations; :: sorry you couldn't make it.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser