AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

famille morrison. (six libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginger K. Morrison
    I WANT YOU BABY ♥

Ginger K. Morrison

– parchemins : 653
– copyright : sweet.
– année : septième année.


PENSINE
– âge RPG: dix-sept ans.
– ascendance: sang-mêlé.
– inventaire:

MessageSujet: famille morrison. (six libres) Dim 27 Mar - 1:01:23


LA FAMILLE MORRISON.

Les parents de enfants Morrison, Jonathan et Delilah, se sont rencontrés à Poudlard, Jonathan était à Poufsouffle, et Delilah à Serdaigle. Ils sortent ensemble depuis leur septième année, et ils ne se sont jamais quittés depuis. Ils se sont mariés dès qu'ils eurent fini leurs études, Jonathan suivait des études pour devenir professeur, et Delilah étudiait les mystères de la sorcellerie. Peu de temps après leur mariage, leur premier enfant naquit, puis le deuxième, le troisième et le quatrième. Ils ne pensaient pas avoir autant d'enfants, ils en voulaient seulement deux, mais à la deuxième grossesse, Delilah apprit qu'elle attendait des triplés, ils furent donc obligés de s'adapter à cette nouvelle vie. La famille Morrison n'était pas vraiment riche, ni pauvre non plus, ils avaient juste l'argent pour vivre. Malgré cette situation difficile, les Morrison ont toujours été heureux.

Jusqu'à ce que Delilah tomba malade, et malgré qu'elle soit allée voir tous les médecins, aucun d'entre eux ne put la sauver, c'est ainsi qu'elle mourut il y a trois ans. La famille Morrison ne s'en remit pas, Jonathan ne pouvait pas vivre sans sa femme, il se suicida quelques mois plus tard, pendant l'été, ce fut ses enfants qui découvrirent son corps, avec une lettre d'excuse, disant qu'il ne pouvait pas vivre sans Delilah. Les enfants Morrison furent placés dans une famille d'accueil pendant quelques jours, jusqu'à ce que Henry, le frère de Jonathan décide de les adopter.

S'adapter à cette nouvelle vie ne fut pas facile, d'autant que Henry, qui avait déjà des jumeaux d'un autre mariage, venait d'épouser un femme beaucoup plus jeune que lui. Il dut donc apprendre à élever six enfants, tout en s'occupant de sa femme. Heureusement que Henry, qui possède de nombreuses boutiques en Angleterre, avait les moyens. Maintenant ils vivent tous à Tintagel, dans une immense maison, et ils sont presque heureux.

En plus de cette histoire, il est possible de rajouter des choses propres à votre personnage, si c'est une chose très importante, merci de m'envoyer un MP avant. Je laisse les prénoms, l'avatar et les âges des personnages au choix du joueur.



      ▬ les quatre enfants morrison :

    - un grand-frère. (entre 21 et 25 ans)
    - les triplés. (libre, fille ou garçon), (libre, fille ou garçon) et (Ginger K. Morrison, 17 ans.)


      ▬ les trois autres morrison :

    - la femme d'henry. (entre 26 et 29 ans)
    - les faux-jumeaux d'henry d'un précédent mariage. (libre, fille ou garçon, entre 15 et 20 ans), (libre, fille ou garçon, entre 15 et 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

famille morrison. (six libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE YOU SAID... WIZARD ? :: gazette des sorciers; :: have you seen this wizard ? (scénari)-
Sauter vers: