AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

brothers &sisters. (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginger K. Morrison
    I WANT YOU BABY ♥

avatar

– parchemins : 653
– copyright : sweet.
– année : septième année.


PENSINE
– âge RPG: dix-sept ans.
– ascendance: sang-mêlé.
– inventaire:

MessageSujet: brothers &sisters. (top) Dim 27 Mar - 3:19:32

♠ Publicity


Brothers Sisters
&



Kitty n'arrivait pas à dormir cette nuit là, elle venait de subir sa première séance de chimio et pensait qu'elle ne survivrait pas . La jeune femme avait crée depuis qu'elle avait appris sa maladie , un album pour son fils et elle s'installa donc dans le jardin de sa mère avant de se lancer dans la rédaction d'une lettre à l'attention de son fils.

" Cher Evan ..
Cela fait maintenant deux ans que tu es parmi nous, deux ans où je n'ai jamais cessé de t'aimer et de te chérir mais quand tu liras cette lettre, je ne serai certainement plus de ce monde mais, j'aurais vécue et même une vie fabuleuse. Une vie dont les principaux mots se résumeraient à : Famille, Amour et Bonheur .
Je ne te cacherais pas qu'elle n'a pas été si facile que cela, je ne te cacherais pas non plus que chacun de tes oncles et tantes , n'ont pas eu non plus eues une vie où le bonheur était présent chaque jour .
Mais, tu vois nous sommes une grande famille, une famille avec son lot de joie et de tristesse et je ne peux en aucun cas regretter de faire partie de cette famille incroyable.
Tes grands-parents Nora et William Walker, malgré leur apparence de couple modèle, ne l'était pas tant. Mon père n'a pas été un mari comme les autres, n'a pas été non plus très loyale avec son épouse, oui il papillonnait un peu partout, tu sais comme les guêpes qui butinent leurs fleurs.Malgré cela, c'était un homme d'affaire doué voir très doué et un père aimant qui supporta toute sa vie les frasques de ses enfants les soutenant jour après jour même dans les moments difficiles.
En revanche ta grand-mère, elle, est une femme merveilleuse, elle ferait tout pour ses enfants métaphoriquement, c'est un peu comme une poule qui protège ses œufs ou un oiseau gardant sous son aile ses oisillons pour leur évité d'affronter le monde parfois cruel.
Ce couple a donc fait cinq magnifiques enfants mais tu dois déja le savoir, ta tante Sarah et tes oncles Tommy, Kevin, Justin et moi même évidemment. C'est incroyable comme j'aime ma famille . Mes frères et ma sœur sont ma vie et ont toujours été là pour moi tout comme ton père, bien évidemment j'espère qu'il seront aussi la pour toi même si je n'en doute pas le moins du monde.
Si je peux te donner un conseil aujourd'hui , c'est de profiter de chaque jour qui passe en compagnie de la famille et de tes amis, je ne sais pas quand tu liras cette lettre et dans quelles circonstances , mais sache que je t'aime mon fils, ne l'oublie surtout jamais.

Kitty Walker "

Il était près de vingt-trois heures quand la jeune femme plia en quatre sa lettre avant de la glisser dans la couverture de l'album destiné à son fils au cas où il lui arriverait quelque chose, elle se battrait jusqu'à la fin mais rien n'était gagné et elle le savait pertinemment.

Le forum se situe vers la saison 4 . Bien sur le forum ne reste pas au niveau des Walker !!

Texte (c) : T.W



le forum a ouvert ses portes le 18 mars 2011.Nous demandons 15 lignes . Le forum n'est pas consacré seulement à la série .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

brothers &sisters. (top)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: pub &partenaires; :: partenaires-
Sauter vers: