AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(alex pettyfer) - matteo h. blackwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

– parchemins : 219
– copyright : icecream.
– études : 2ème année de SMS.


PENSINE
– âge RPG: vingt ans.
– ascendance: sang mêlé.
– inventaire:

MessageSujet: (alex pettyfer) - matteo h. blackwell. Lun 11 Avr - 7:32:40

« Matteo H(eathcliff) Blackwell »



Âge; Vingt-trois ans.
Études ou métier ; En quatrième année à Pilliwickle, en Justice Magique.
Ascendance : Sang-mêlé, son père est un moldu, et sa mère une sorcière de sang-mêlé.
Avatar : Alex Pettyfer, négociable.

Description du personnage : L'histoire est libre, la seule chose importante est qu'il est tombé amoureux d'une fille vers quinze ans et qu'elle lui a brisé le coeur, et il a pris deux ans après Poudlard pour voyager. Matteo est le stéréotype du coureur de jupons, il est sûr de lui, courageux, souvent arrogant et provocateur. Il n'a pas eu de relations sérieuses depuis cette fille qui lui a brisé le coeur, que des relations d'un soir. C'est un ami très loyal et souvent présent pour ses proches.

Description du lien : Rosie & Matty. Ils se connaissent depuis que Rosalie est en première année, ils ont toujours été amis, meilleurs amis même. Ils étaient toujours présents l'un pour l'autre, surtout lorsque Matteo a eu le coeur brisé. Tout le monde sait qu'ils sont fait pour être ensemble, tout le monde sauf eux. Cela fait plusieurs années que Rosalie est amoureuse de Matteo, mais elle ne lui a jamais avoué car elle a peur que cela ruine leur amitié, et elle sait que Matty n'est pas prêt pour une relation sérieuse. Matteo, de son côté, sait qu'il ne pourrait pas vivre sans Rosalie, mais il sait comment il est, et il ne veut pas la blesser, alors il préfère ne pas dire ce qu'il ressent. Leur amitié est très fusionnelle, ils ne passent pas un jour sans se voir, sachant que Rosie est très tactile, elle fait beaucoup de câlins à Matty, ils ressemblent beaucoup à un couple, sans l'être. Cependant cette amitié n'est pas toujours rose, sachant qu'ils sont souvent ensemble, ils se disputent souvent, la plupart du temps pour un rien, souvent, ils se disputent à cause du comportement de Matteo avec les filles; mais ils ne restent jamais fâchés longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(alex pettyfer) - matteo h. blackwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE YOU SAID... WIZARD ? :: gazette des sorciers; :: have you seen this wizard ? (scénari)-
Sauter vers: