waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Allan • That's my kind of party ! (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tulcea L. Cioban

Tulcea L. Cioban

– parchemins : 103
– copyright : © sulky © disturbing mind
– études : Coopération Magique Internationale
– année : 1ère année


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

Allan • That's my kind of party ! (négociable) _
MessageSujet: Allan • That's my kind of party ! (négociable) Allan • That's my kind of party ! (négociable) Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:04:12

    Allan • That's my kind of party ! (négociable) 534212ava53
    (c) calamité

    Allan T. Lawrence - (nom négociable)

    (scenario libre)

    Âge : Libre, entre 20 et 23 ans.

    Études ou métier : A Pilliwickle, en Justice Magique. N'étant ni particulièrement ambitieux, ni particulièrement studieux, ni très altruiste, mais ayant un caractère bien trempé, il est passé par Gryffondor à Poudlard.

    Ascendance : Sang-mêlé, on fait pas compliqué.

    Histoire du personnage : Je vous laisse assez libres concernant son passé. J'en ai fait un personnage assez comique, mais des éléments de tension dramatiques (manque de confiance en soi, remise en question, solitude, etc... liés à un événement de son passé) qui lui donneraient de la profondeur seraient les bienvenus. La seule contrainte, sinon, est d'être capable d'expliquer le pourquoi-du-comment il réside maintenant dans un studio miteux du Wadebridge District à Tintagel.

    Caractère du personnage : Allan est le type même du gars qui se laisse aller. Il est capable de s'enfiler des litres de Bièrabeurre et de ramener 8 filles différentes chez lui en une semaine sans se poser trop de questions. Peut-être qu'il est simplement bon vivant, ou peut-être qu'il cherche à se prouver quelque chose, mystère. Il a toujours été le pseudo-'bad boy' populaire typique: joueur de Quidditch émérite, je-m'en-foutiste au possible en cours, cheveux gélifiés dans le vent, le tout associé à un égocentrisme certain.
    Qu'il soit forcé de vivre dans un taudis l'importune un brin, mais pas plus que ça. L'important, pour Allan, c'est de profiter de la vie, ce qui passe par faire la fête dès que possible. De fait, il est relativement bruyant et excentrique. Combinez cela à une sensibilité inférieure à celle d'un caillou, et vous avez le portrait.
    Pour résumer, Allan est 1) du genre à faire tranquillement la planche sur la rivière de la Vie, sans trop se demander si elle ne risquerait pas de déboucher sur des rapides 2) très/trop souriant et gueulard 3) Pas très fut'-fut'. (Oui, effectivement, il cherche un peu les emmerdes).

    Description du lien : Simple - Tulcea et Allan sont voisins de pallier. Tous deux habitent des studios minables, au même étage de leur immeuble, dans le Wadebridge District. Tulcea l'a déjà repéré, depuis le temps qu'elle s'est installée. Allan, c'est le garçon mystérieux d'en face, à qui la jeune roumaine n'a jamais parlé, celui qui ramène presque chaque soir une fille différente chez lui, celui qui met la musique à fond dans son appartement sans se soucier d'employer la magie pour en camoufler le son - et qui a accessoirement reçu en deux ans plus d'une cinquantaine de plaintes du voisinage pour tapage nocturne - bref, celui que Tulcea ne meurt pas d'envie de fréquenter.
    De son côté, Allan a déjà remarqué Tulcea - l'œil d'un séducteur aguerri ne passe pas à côté d'une semi-vélane - et était donc aux premières loges pour témoigner de son repli sur soi. Sa solution pour lui remonter le moral ?... Venir squatter chez elle avec moulte boisson et moulte musique au nom de la "Fête des Voisins de Pallier", bien entendu ! (Quand je vous disais qu'il n'était pas un modèle de sensibilité...)

    Avatar(s) proposé(s) : L'une des seules choses OBLIGATOIRES: Luke Grimes. Je rigole, si vous avez un autre brun sympa à me proposer, je suis toute ouïe - même si... Luke Grimes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Allan • That's my kind of party ! (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE YOU SAID... WIZARD ? :: gazette des sorciers; :: have you seen this wizard ? (scénari)-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser