waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Athémis Orion Sudburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athémis O. Sudburry

Athémis O. Sudburry

– parchemins : 2
– copyright : heroin


Athémis Orion Sudburry _
MessageSujet: Athémis Orion Sudburry Athémis Orion Sudburry Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:22:07

Athémis Orion Sudburry Atty210 Athémis Orion Sudburry Atty10 Athémis Orion Sudburry Atty310


Athémis O.
SUDBURRY



    I ▬ VOS PAPIERS, S'IL VOUS PLAÎT.

    Nom : Notre jeune garçon est un Sudburry. Famille de sang-mêlé mais réputée dans le monde magique car l'un de ses membres est un ancien joueur de l'équipe irlandaise. Et ce célèbre Chritian Sudburry n'est autre que le père du jeune homme.
    Prénom(s) : Il s'appelle Athémis mais beaucoup le surnomme Atty. Ce prénom semble inspiré de celui de la déesse grecque Artémis, peut-être les Sudburry attendaient-ils une troisième fille. Son deuxième prénom est Orion, encore un nom associé à la mythologie et à la chasse.
    Date de naissance & âge : Le benjamin de Sudburry a vu le jour le 3 février 1993 et il est maintenant âgé de 17 ans
    Type d'étude : Athémis est en septième année à Poudlard.
    Lieu de naissance : Il est né à Londres.
    Lieu de résidence : Ancien londonien, sa famille a depuis peu emménagé à Tintagel
    Ascendance : Les Sudburry sont des sang-mêlés

    II ▬ ET TOI PETIT SORCIER, QUI ES-TU ?

    Caractère :

    « Sudburry ? Ouais, c'est un gars de mon année. Je l'aime pas trop. Enfin je le connais pas très bien mais franchement on peut pas dire qu'il soit engageant comme type. Il parle jamais, il sourit pas beaucoup. La seule chose qu'il fait c'est qu'il bosse. J'ai comme l'impression que c'est un petit génie franchement. Il est bon partout ! Mais avoir des bonnes notes dans la vie ça fait pas tout hein ! »

    « N'écoutez pas le type qui vient de parler. Moi je le connais Athémis, c'est un bon pote à moi. C'est vrai qu'il aime bien travailler mais il sait aussi s'éclater, croyez moi ! Vous ne pouvez pas imaginer tout les coups qu'on a fait ensemble. C'est vrai qu'on a mis du temps avant d'être pote mais quand il a baissé sa garde et que sa langue commence à se délier il est plutôt marrant comme garçon. Il ne fait pas confiance au premier venu voilà tout et c'est bien normal !»

    « Je le trouvais mignon, enfin je veux dire... je le trouve toujours mignon. Mais j'ai bien compris que ce n'était pas la peine. Je suis allée lui parler l'année dernière alors qu'il me faisait complétement craquer mais je me suis fait rembarrer. Athémis ne parle pas beaucoup mais quand il répond à quelqu'un il ne peut pas s'empêcher d'être sarcastique. Résultat je suis partie en courant et j'ai pleuré dans les bras de ma meilleure amie. Ce n'est pas parce qu'il est mignon qu'il a le droit d'être méchant comme ça ! »

    « Sudburry !! Je suis un irlandais dans l'âme. Bien sûr que je connais ce nom. Son père était un joueur magnifique. Bon le soucis avec le fils c'est qu'il a l'air de ne pas trop l'accepter. L'autre jour je lui ai demandé s'il pouvait me rapporter un autographe de son père et il s'en ai fallut de peu pour qu'il me colle son poing dans la figure. Il est vraiment pas commode !»

    « Je ne sais pas comment mon petit Athémis est à l'école mais à la maison il est très serviable. Pourtant il est un peu effacé, il n'aime pas vraiment passer des moments nous tous réunis. Je crois que c'est parce que la relation avec son père est un peu tendue. »

    Physique : Atty a un physique plutôt moyen. J'entends par là qu'il est de taille moyenne : un mètre et soixante quinze centimètres et de poids moyen : soixante-treize kilos. Il est plutôt musclé car il aime courir et faire du sport en général. Excepté le Quidditch bien sûr. Ce qui peut le distinguer c'est sa peau légèrement ambrée. Elle est due à d'anciennes origines étrangères et des heures passées à l'extérieur. Il est brun les cheveux un peu longs qui lui tombent parfois devant les yeux. Il voudrait se raser la tête mais il ne le fait pas pour faire plaisir à sa mère. Athémis a des yeux noisettes mais qui paraissent souvent beaucoup plus sombres qu'ils ne le sont. Il a un grand nez sur lequel il complexe. Atty possède par contre un très joli sourire mais encore faut-il l'apercevoir ! Il s'habille en général sobrement en t-shirt et en jean.


    Baguette magique : Bois de noisetier, un cheveu de Vélane, 26.2 centimètres
    Ses goûts : Athémis aime le thé. Que dis-je ? Il adore le thé ! Il aime tellement ce breuvage qu'il demande à sa mère de lui en préparer un thermos chaque matin afin qu'il en ait pour toute la journée. Attention par contre à ne pas déranger monsieur lorsqu'il sirote son nectar.

    Il aime aussi la nuit. Il n'est pas rare qu'on le retrouve perché sur le toit de la résidence des Sudburry à admirer les étoiles. Tout est calme lorsqu'il fait noir c'est sûrement pour cela qu'il aime la nuit. Mais aussi parce que cette atmosphère particulière que projette la lune l'aide à s'ouvrir un peu plus aux autres.

    Le benjamin n'aime pas parler pour ne rien dire. Il est habitué depuis son plus jeune âge à entendre les gens jacasser autour de son père et cela l'agace au plus haut point. Il a donc décider de parler peu mais de parler bien. Bien sûr avec ses amis il est un peu plus bavard.

    Atty n'aime pas non plus les animaux mais ça personne ne sait pourquoi.

    III ▬ T'ES CHOU, PARLE-MOI DE TON AVANT ET DE TON MAINTENANT

    IV ▬ OH, C'EST QUI DERRIÈRE LA VITRE DE L'ÉCRAN ?

    Pseudonyme/Prénom : Suchi
    Âge : 16 ans
    Avatar : Ed Westwick
    Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai abandonné un peu le Rp et j'ai décidé de m'y remettre. J'avais déjà repéré Waddiwasi et je me suis dis que c'était l'occasion de me lancer !
    Comment le trouvez-vous ? Vraiment très bien. Le contexte est simple et original, le design est beau. Il me fait penser à du chocolat Athémis Orion Sudburry 743475
    Un commentaire pour nous ? Acceptez-moi je suis gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Athémis Orion Sudburry 652377


Dernière édition par Athémis O. Sudburry le Mer 4 Mai - 6:42:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz V. Sudburry

Berlioz V. Sudburry

– parchemins : 29
– copyright : rosaleen ;
– études : Sciences et Mystères de la Sorcellerie, avec comme option supplémentaire les sortilèges avancés et le droit magique.
– année : première année à pilliwickle


PENSINE
– âge RPG: 19 y.o
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

Athémis Orion Sudburry _
MessageSujet: Re: Athémis Orion Sudburry Athémis Orion Sudburry Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:00:00

ooooooh j'ai un petit frère et en plus c'est juste le super sexy ed westwick, que demander de plus ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger K. Morrison
    I WANT YOU BABY ♥

Ginger K. Morrison

– parchemins : 653
– copyright : sweet.
– année : septième année.


PENSINE
– âge RPG: dix-sept ans.
– ascendance: sang-mêlé.
– inventaire:

Athémis Orion Sudburry _
MessageSujet: Re: Athémis Orion Sudburry Athémis Orion Sudburry Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:30:56


    Bienvenue !

    Bonne chance pour ta fiche !
    Eddddddd ! Epouse moi Athémis Orion Sudburry 96368

    Si mon message te gène, préviens moi et je l'enlèverai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athémis O. Sudburry

Athémis O. Sudburry

– parchemins : 2
– copyright : heroin


Athémis Orion Sudburry _
MessageSujet: Re: Athémis Orion Sudburry Athémis Orion Sudburry Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:49:20

Merci les filles ! :D

Berlioz, si tu as quelques commentaires ou suggestions à faire envoie moi un Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Athémis Orion Sudburry _
MessageSujet: Re: Athémis Orion Sudburry Athémis Orion Sudburry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Athémis Orion Sudburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE YOU SAID... WIZARD ? :: présentations;-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser