waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:56:33

    Ca marche Cool
    (Comment j'me sens trop puissante de la réponse d'Agnès, j'la trouvais trop chou XD J'espère que ça t'ira ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:08:43

    Haha, elle est trop gentille Agnès, j'm'attendais ça ce qu'elle explose face à la phrase de Logan XD Je comprends mieux pourquoi elle ne l'a pas quitté directement...

    J'te rép quand j'aurais rép à Thomas le chien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:20:17

    Je l'ai faite trop gentille, enfaite x)
    Pas de soucis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:31:30

Personnellement, Agnès j'laa trouve mignonne comme tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:11:41

    Ohh merci c'est gentil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:14:15

toi, arrête de faire les yeux doux aux autres filles et... AU LIT! v
c'est mieux qu'au pied, mais si tu préfères qu'on fasse ça dans un placard. dent

mais allez allez, pour une si adorable damoiselle, je t'accorde quelques minutes mon chou q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:19:21

    Au lit, carrément, tu perds pas de temps v
    Ah cool, alors pendant mes quelques minutes: SILVER ! Il nous faudra une relation à approfondir, on va en reparler sur nos fiches de liens hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:20:26

Haan mais c'est que Noush' est possessive (aaaa) xD

Sidney - * papillone des yeuux comme une fausse blonde -sbafff- * Biien sûr avec plaisir ♥ On verra ça quand j'aurais les idées claires, nettes et précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:15:46

    y'a pas quelqu'un qui a un niveau de physique de plus de Terminale S, ici ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:26:21

... mon frère. mais il préfère faire la réputation des soirées médecine cat

désolée (a)
me suis arrêtée en première L s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43:03

    Moi je sais comment faire du savon \O/
    (oui mes cours de Physique sont d'un niveau...)

    En parlant de ça je vais aller faire mes devoirs s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:17:51


    ç'aurait été avec plaisir, mais j'me suis arrêtée au niveau 5ème pour la physique v
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:23:11

J'ai aucune idée de ce que ça veut dire (dent), so je pourrai pas t'aider non plus, Enniounouuurs.
En même temps, vu le niveau que j'ai en physique. le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:37:02

    ch'est pas grave, merci quand même. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:37:13

Azraël L. Sekhmet a écrit:

    ç'aurait été avec plaisir, mais j'me suis arrêtée au niveau 5ème pour la physique v

+.1
Sorry Ennio g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:48:01

    Ennio B. Rosenthal a écrit:
      y'a pas quelqu'un qui a un niveau de physique de plus de Terminale S, ici ? cat

    Ah non, désolée, la physique et moi, ça fait deux (& je parle même pas des maths, là ça doit faire au moins 1000000)

    D'ou l'avantage de la STG, no physique, no SVT héhé !cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:46:55

    Silver Reese a écrit:
    Haan mais c'est que Noush' est possessive (aaaa) xD

    Sidney - * papillone des yeuux comme une fausse blonde -sbafff- * Biien sûr avec plaisir ♥ On verra ça quand j'aurais les idées claires, nettes et précises ^^

    Ca marche, fais moi signe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:06:59

ohlala il est déjà 21h!
Même qu'une fois je me suis couchée à Minuit 10! Bonjour comment j'étais fatiguée! :o

celui qui trouve la référence a droit à... à une fondue! (oui j'ai faim.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:23:28

    Ce soir on vous fait, ce soir on vous fait ... des pâtes dent Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:23:45

    QUE LA FORCE DE PETER MACCALOWAY SOIT AVEC MOI !

    *______*

    Ahh t'es pédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:25:52

    Il y a des fans on dirait x

    Il faut se méfier des bombes, comme on dit chez nous : Para bailar la Bamba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:29:52

    Moi je suis une racaille ! Une racaille ! J'te nique ta race ! Une racaille de Shanghai !

    XD J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:53:16


    T'as pas dit "le Chinois a dit" =O

    Hé attendez, j'ai un autre film.

    En tout cas, j'sais pas si c'est un ch'val ou une truie mais ils t'ont pas loupée hein !


    (c't'une grosse daube, je féliciterai personnellement ceux qui trouveront k )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:54:38

Serait-ce dans Norbit ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12:48


    nope =D un autre indice.

    "Allo maman ? j'viens d'me faire carjarcker ! j'te dis qu'on m'a volé l'auto ! vivement que j'quitte cette ville, j'en ai marre de toute cette violence ! tes lunettes ? ben tes lunettes elles sont restées dans la boîte à gants et la boîte à gants est restée dans la voiture hein !"

    ( pas trop sûre que ce soit exactement ça, mais ça devrait s'en rapprocher )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser