waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:28:34

Rien à voir mais: LES BLEUS VOUS ENVAHISSENT HAHA ! /SHBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:30:25

    Mais mais mais, je suis la vierge Marie =O Ou noooon, je suis DIEU!
    NON! JE SUIS... TON PERE! z
    ...ah mais non ça c'est Logan. bon ben va pour la vierge Marie. (j'suis obligée d'être vierge où y a le droit de faire joujou avec Dieu le père et Dieu le fils? q )

    Sinon moi, grêve ou pas, j'ai fait 8h-17h, et je vois pas de quoi vous vous plaignez ^^'
    Enfin de toute façon vu le retard qu'on a pour le bac, plus qu'on a failli devoir recommencer tout le montage du film... bref. Pas de soucciiiiiis les oiseaux chaaaantent la vie est belle en Mabelle! u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:32:17

    Lysandre A. Bexborough a écrit:
    Rien à voir mais: LES BLEUS VOUS ENVAHISSENT HAHA ! /SHBAF/

      HAHA ALLER LES BLEUUUUUS ! *Vieille Hooligan xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:39:42

    Mes amis les JAUNES, il faut CONTRE-ATTAQUER! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:47:18


    Mabelle J. Bexborough a écrit:
      Mes amis les JAUNES, il faut CONTRE-ATTAQUER! :32:

    +1 ! LE JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUNE ! le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 726864 le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 726864 le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 726864
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:54:34

    Jules M. Campbell a écrit:

      Mabelle J. Bexborough a écrit:
        Mes amis les JAUNES, il faut CONTRE-ATTAQUER! :32:

      +1 ! LE JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUNE ! le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 726864 le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 726864 le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 726864
    OH YEAAAAAAH r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:10:18

J'me sens seul Serdaigle là é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:16:19

    Mais mon frère, je vois ven ir tous nos amis aigles bleus, dans les airs et ils crachent des confettis!! i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:19:01

    Et est ce qu'il y a ceux qui crachent des paillettes d'or aussi ? i
    (il va finir gay enfaite lui --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:28:43

    Ouaaaais! Et est-ce qu'il dansera sur Acid Rock??! a
    je pense que notre Drag Queen préférée a de la concurrence sérieuse x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:32:00

    Oui, bien évidemment ! i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:36:09

    J'veux une battle, Logan vs. Lysandre ! i *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:29:45

    Un partenariat plutôt x
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:35:26

    Bientôt les drag queen domineront le monde et la seule tenue décente sera le tutu rose pailleté, mamaaaan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:58:30

    Va pour le partenariat, Lysandre ne saurait même pas tenir une batte en main. Et je propose que le premier à subir notre association, soit Zepelin ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:14:54

    Je suis totalement d'accord sue ce point, partenaire What a Face

    Et oui, un jour le tutu rose sera le vêtement officiel de la Terre, et tous les enfants recevront des cours de striptease dès l'âge de onze ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:36:49

    C'est parfait alors ! x
    Oui exactement ! Et dès tout petit: poupées transsexuel ET transformistes (ils ont le choix, attention), et s'ils sont gentils, un biberon de bière en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:54:56

    Et moi je ferais des cupcakes à tout le mooonnde dent
    allez, vous les aimez, avouez q même s'ils sont fait avec de la graisse de souris (tapez pas! cat )



    ...et j'veux aussi un tutu i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 3:02:39

    J'suis un fan de tes cupcakes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:35:26

    C'est parce que je met de la bonne farine de la maison dedans q
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:48:11

    Ouais, bah le " maison " me fait un peu peur, perso ... cat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:22:05

    Maaaaais qu'est-ce t'as contre ma maison! 8
    Elle est très très belle, ma maison, y a des fleurs partout, et des plantes avec des grandes feuilles qui font de la farine pour faire les gâteaux qui rendent heureux q

    Je t'inviterais, si tu veux mon enfant! 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:00:40

    Maintenant mon fil tu comprends pourquoi j'ai quitté ta mère dent

    *sors sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:19:12

    Elle est bien notre maison ! Y a pleins de trucs cool, avec des machins qui poussent, et des bidules dans les couloirs et ... (oui, oui, tais-toi Lysandre.)

    HAAN BAH COMMENT CA =O T'as quitté MAYBELLINE ?!
    Le beau-frère est pas content, partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:20:38

    JE T'AI ENTENDUUUUUUU!
    *le poursuit un plumeau arc-en-ciel à la main*
    Tu vas voir où je vais te mettre ça! :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser