waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:11:33

    Et moi bah... je m'aime 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:21:11

    Azraël L. Sekhmet a écrit:
      Tout d'abord la lecture, et plus particulièrement l'Héroïc Fantasy. Je suis une grande fan de Terry Goodkind & Tolkien.

      [ ... ]

      J'adore la musique. Je ne pratique aucun instrument par manque de patience, mais je ne pourrais pas vivre sans musique. Avec une préférence pour le rock, le métal, la musique classique et les BO de certains films ( LOTR ♥ ). Mes groupes préférés étant Slayer, Motörhead, Amon Amarth & Hatebreed. Je suis également une accro du cinéma, mes films préférés étant les six Star Wars et la trilogie du Seigneur des Anneaux. J'adore le fantastique, les films de guerre, avec une aversion totale pour les films romantiques à la "tout est bien qui finit bien".


    On est fait pour s'entendre :D :D :D

    J'aime bien le thé au citron p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:29:41

    Noushka et Ennio > Y a "z'êtes un peu con" ou "vous tournez pas rond" sinon dent

    Enfait tout le monde il est un peu pareil. Y aurait-il un "Profil RPG"? f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:35:13

    t'es mignon mais t'es un tout petit peu con breton dent

    moi j'assume de tourner pas rond What a Face
    en fait le profil, c'est qu'on tourne pas rond. q mais nous nous aimons, c'est merveilleusement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:45:29

Noushka M. Keighley a écrit:
    t'es mignon mais t'es un tout petit peu con breton dent

UN BRETOOOOOOOOOOOOOOOON ? flower g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:46:28

    Totalement trognons mes chatons. (a)
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:51:10

    Fabio, t'es plutôt mignon x
    Ca te dit d'être mon compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:52:00

Ou le miengnon ... (bah quoi fallait que ça rime /SHBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:53:15

    je joue pas à ça, navré mon bichon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:09:38

    Tant pis, je ne resterais pas bougon.
    Sinon, quelqu'un connaitrait-il une belle chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:10:55

Menthe à l'eau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:17:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:57:49


    j'aime. p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:58:51

    I don't want to miss a thing, aerosmith (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:03:01


    Aish Tamid ou King Without a Crown de Matisyahu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:09:58

    Je connais connais déjà cette chanson cette chanson d'Aerosmith. Sinon merci <3

    Vous racontez quelque chose de beau où je vais encore devoir divertir le monde avec mes rêves bizarres? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:12:23

    un rêve bizarre! un rêve bizarre! un rêve bizarre! p
    fais donc ce que te dis le peeeeeuuuple! enfin... juste moi q

    belle chanson sinon rodeo town, wait, gypsy death and you, goodnight bad morning des Kills et puis tellement tellement, voila alice de Tom Waits, Dead Man's Bones, Emily Jane White, The Last Shadow Puppets...
    et puis de toute façon, c'est quoi une belle chanson? c'est quoi le beau? hum. ta gueule la philo.
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:22:02

    je plussoie incroyablement Noushka (a)
    Tout Gossip aussi, AaRON, Leonard Cohen.


    :20: (j'aimerais trop pouvoir faire ça une fois T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:15:45

    oh oui sautons nous tous dessus et dormons empilés! comme dans Max et les Maximonstres g

    edit : par contre gossip... hum le dernier album à part dimestore diamond et vite fait heavy cross, le reste c'est de la belle merde presque... c'est aps du gossip quoi, c'est de la popette à entendre partout =/ c'était tellement brut de décoffrage standing in the way of control rhaaah cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:34:46

    Seulement si c'pas moi qui me fait écraser.

    J'me suis tapée l'affiche dans le métro (pour changer) ce soir parce que j'avais oublié d'enlever mon costume de théâtre. Résultat, le Lapin du Temps (si si XD) s'est baladé dans le métro sans comprendre pourquoi on le fixait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:58:10


    J'avoue Logan, c'pas top.
    Ça va moi j'ai pensé à l'enlever. Et puis quoi qu'il arrive je jouais des hommes, donc ce n'était pas trop ridicule comme fringues. Jean + chemise + cheveux attachés et gominés vers l'arrière xD. Et puis y a pas de métro chez moi. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:01:15

    Ahh je me sentais seule sans métro XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:09:10

    Nan mais moi c'était presque normal. J'veux dire, converses, pantalon noir, chemise blanche, veste militaire Zara noire à bords blancs.

    Et puis le détail qui tue: une énorme valise et une ceinture faite entièrement de montres déréglées en bandoulière. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:24:59

    C'est toi le lapin blanc, t'étais en retard =O =O =O
    (pardon dent trop d'Alice ça me ramollit la cervelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:29:42

    J'vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser