waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:06:57

    JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!
    fou
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:12:39

    T'EN AS DE LA CHAAAAAAAANCE s
    Qu'est-ce que je donnerais pas pour être libre, pouvoir rplayer toute la journée a Pourquoi t'es libre au fait, Loganichou ?p
    et diiiiiis, je te réponds dans les deux jours qui suivent, promis juré g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:23:19

    Enfait à 17h05 là je passais mon oral blanc de japonais. Avec la prof qui me traumatise. Et ça c'est super bien passé, j'ai tout niqué, j'aurais au minimum 14 quoi.
    OH YEAAAAAAAAAAAAAH. flower

    Bon par contre j'suis juste libre de la peur au ventre, pas des devoirs, des examens, etc. XD Mais le reste j'm'en fous, c'était le japonais qui me terrifiait.

    Toi ça va comment?
    (prends ton temps hein, j'vais pas te manger si tu tardes trop :P )
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:40:10

    OH tu gères p
    J'ai la même chose avec mon prof de Néerlandais, je crève de trouille à l'idée d'être seule à lui à l'oral. Arrow C'est le genre de prof hyperactif qui te reprend sur chaque mot et qui fait peur, d'autant plus que je suis une vraie naze dans cette matière. --' En plus qui pue de l'haleine (de partout en fait) s
    Ça va, ça va. J'ai que deux heures de cours demain (parce que mon prof de latin voulait pas se donner la peine de rester trois jours au bahut, il s'est prit une petite semaine de vacances supplémentaire XDD) pis quatre jours de congé x
    Je sais je sais, j'aime pas être à la bourre dans mes rps c'est tout XDD (faites que Jules ne passe pas par là whisling)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:34:40

    Ouais je comprends. Moi j'ai fait rire ma prof, elle m'a souri gentiment les fois où elle m'a reprise, traduction je suis puissante.
    (J'aime ce mot)

    Sympa :D
    Moi j'ai ma pièce de théâtre Vendredi prochain, si vous êtes sages j'vous montrerais les photos x

    Ah, ces amis qui vous trahissent quand on veut passer pour des gens sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:13:45

    BUONGIORNO.
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:58:25

    je m'ennuie, j'ai pas envie d'travailler, j'arrive pas à rp. mon destin est foutu. dent
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:04:07

+100000000000000000000000000000000
c'est énervant ce genre de moment, après on est énervé parce qu'on a perdu notre temps arff. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:20:31

    lamême. m
    j'ai envie de me frapper la tête contre un mur. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:23:55

    comment personne ne floode. le bac c'est fatal... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:24:07

    même chose l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:30:48

    ah ah. je vais vous raconter une anecdote plutôt drôle. (a)
    j'étais tellement impliquée dans le rpg hp dernièrement, que l'autre jour en cours j'ai failli balancer "OH MERLIN !" face à toute la classe. dent ça s'est heureusement transformé en "OOOOOooh..." Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:33:20

    mdr
    la grosse malade. j'imagine bien la classe choquée, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:34:06

    sisi !
    Si' a le don de s'afficher face à tout l'monde. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:48:36

Je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, si si ... Juste un peu morte y
Non, mais j'ai trop faim, je dois faire pipi, et j'ai la flemme, vous y croyez vous ?! è_é XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:57:56

    Si je t'aime. XD
    Moi j'aurais fini ma phrase. Mais moi tu me connais, plus personne ne s'étonne de mes expressions spéciales What a Face

    Aujourd'hui j'ai rencontré le pote d'un pote et je l'ai traumatisé \o/
    Apparemment dans leur lycée on ne parle pas de la possible immigration clandestine de Dora l'Exploratrice o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:01:49

Non Logan, toi tu es spécialement... spécial '_' ...
(J'te réponds ce soir <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:02:55

    Racheeeeeeeel i g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:07:00

    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab u
    Ca me stresse que tu t'appelles Pandore, mon DC c'est Pandora XD

    Oui je suis spéciale et j'aime ça. x
    (mon entourage aime un peu moins *sbaf*)

    Owi la rép <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:14:37

    Mais ouais... je l'ai su y a... 30 minutes ;__; ça m'embête j'avai pas fait attention T.T
    t'es pas spéciale, t'es parfaite i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:19:22

    Bah c'est pas grave, on pourrait même construire un lien autour x)

    Mais la perfection est source de spécialité non?
    Or sur ce forums nous sommes tous spéciaux.
    Donc nous sommes tous parfaits. <3
    CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:49:52

    ...surtout moi. x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:16:34

    Heureusement que la modestie ne fait pas partie des critères de la perfection. x

    Sinon. BONSOIR LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:30:11

JE SUIS DESOLEEEEEEEEEE T___T
C'trop pitoyable la réponse d'Agnès, désolé Logan 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:14:32

    si seulement j'avais la foi de terminer ma fiche...
    *de commencer ma fiche, btw*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser