waddiwasi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:49:48

XD on est le désespoir du lycée ^^'
D'après mon prof d'histoire de l'an dernier, la pire classe de L depuis l'ouverture du lycée, en 1989... Il était allé vérifier dans ses archives -____-
Du coup cette année aucun prof ne voulait nous avoir, et on a eu droit à aucun voyage scolaire ni rien ^^'

Par contre dans la classe pas trop d'embrouilles avec les mecs : il y en a deux super sympas, d'excellents potes mais avec qui il serait impossible de sortir, pour aucune fille normalement constituée d'ailleurs ; un qui est casé depuis trois ans ; un cassos avec un look de rappeur super fan de michael jackson ; le type le plus beau du lycée, et accessoirement vraiment gentil, mais qui semble évoluer dans un monde parallèle plutôt que dans notre réalité ; et enfin un gars avec lequel il y a en effet eu des embrouilles.

Mercredi on s'habille en Geeks ; jeudi on met des blouses de chimie par dessus nos fringues, on se fait des batailles d'eau & de farine + d'autres trucs immondes sans doute & on se fait un twister dans le hall ; vendredi on s'habille classe (costume, ou au moins chemise, pour les mecs, talons + robe pour les filles).

Elle va me manquer ma classe quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:31:46

    J'aime bien le planning XD

    Waw, vérifier dans les archives même o.o J'ose pas imaginer ce que vous faites pour mériter ça dent
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:51:49

génial le planning :P
vous finissez en beauté g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:10:06

    J'avoue, super planning !
    C'est pas avec ma classe qu'on ferait ça, déjà on voulait faire un truc sympa pour la photo de classe, genre tout le monde met un chapeau. Mais ils ont pas voulu --'
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:27:53



    cool le planning ouais (: nous demain à priori, classe avec les sweat de notre bahut qu'on a fait faire, prets à crier un dernier petit PROMO 2010 à la sortie du bahut. adieu le lycée, bonjour la galère !


Dernière édition par Ennio B. Rosenthal le Mer 9 Juin - 1:58:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:36:08

    Ma classe est une secte cat . On suit tous notre majestueux gourou/prof principal qui relève notre défi de nous faire un cours de fin d'année sur "Poum la Baleine".
    D'ailleurs quand j'ai la vidéo je te montre.


Dernière édition par Logan E. Kingsley le Mer 9 Juin - 1:59:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:18:14

excellente l'idée des sweets g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:49:42

    ALLEZ LES ENFANTS ON SACTIVE UN PEEEEEEEEEEEEEEU :20:
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:59:00

    la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Walsingham

Livia S. Walsingham

– parchemins : 622
– copyright : (c) mistaken.
– métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.


PENSINE
– âge RPG: vingt-et-un ans.
– ascendance: pur blood.
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:50:28

    Mais si ma poule. dent
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumsrpg.com/
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:14:05


    Oral demain... o Mal au cœur, mal au crâne... & Mal au cul, surtout. dent
Revenir en haut Aller en bas
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:16:28

    eden ; cocoricoooooooooooooooooooooooooo. *o* je m'entraîne, tu vois. (a) "Bonjour, je suis un pouleeeeet."

    sashouille tu peux y arriver parce que fuck it, à la fin, le bac c'est trop de la merde, et toi et moi on va juste trop tous les éclater han lalalalallalkzdjzdefezinfenfiuezinef ! bref, j'pense à toi mon bisounours. dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:34:34


    dernier oral blanc j'ai eu 13 alors que ma moyenne est à 17... ça fait mal aux dents. enfin de toute façon nous sommes comme tu le dis à la fin alors fuck everyone. puis après le bac on sortonbougeonhavefun. p

    p.s. : j'suis pas un bisounours mais un rebel ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:40:14

    Qui te dit que les bisounours peuvent pas être des rebels? dent
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Walsingham

Livia S. Walsingham

– parchemins : 622
– copyright : (c) mistaken.
– métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.


PENSINE
– âge RPG: vingt-et-un ans.
– ascendance: pur blood.
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:42:36

    Parce qu'on les bouffe les bisounours. z
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumsrpg.com/
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56:32

    c'est moi qui t'bouffe. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Walsingham

Livia S. Walsingham

– parchemins : 622
– copyright : (c) mistaken.
– métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.


PENSINE
– âge RPG: vingt-et-un ans.
– ascendance: pur blood.
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:45:03

    Vas-y viens je t'attends, compatriote italienne. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumsrpg.com/
si'

si'

– parchemins : 1114
– copyright : barda & white rabbit.
– métier : photoreporter.


PENSINE
– âge RPG:
– ascendance:
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:48:22

    je suis derrière toi, muaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:17:11

    Ce soir, au menu: Rôti de Gryffon dans son jus de cuisson.

    queen
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Walsingham

Livia S. Walsingham

– parchemins : 622
– copyright : (c) mistaken.
– métier : assistante de la directrice du département de la justice magique et membre du magenmagot.


PENSINE
– âge RPG: vingt-et-un ans.
– ascendance: pur blood.
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:19:04

    Et ce midi au menu, blaireaux sautés à la poêle avec des frites. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi.forumsrpg.com/
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:34:37

    Puis, le soir, soupe de vipères assaisonnée aux petits oignons, suivie de confit d'aigles et carottes rapées.

    La cantine de Poudlard doit être la source des blagues les plus terribles... v
Revenir en haut Aller en bas
Etain T. Collins

Etain T. Collins

– parchemins : 501
– copyright : (c) golden skans ; the kilians and onlysugarcoated @LJ
– études : sciences et mystères de la sorcellerie, première année


PENSINE
– âge RPG: 18 YO
– ascendance: sang mêlée
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 3:31:57

    çafèpeur. m
    Petite incruste juste pour dire que j'te réponds après mes examens, Loganichou. g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:28:54

    T'inquiètes pas Zepou', prends tout ton temps g
    J'aime être à jour \o/
Revenir en haut Aller en bas
LJ. Cokclhaène Millington

LJ. Cokclhaène Millington

– parchemins : 848
– copyright : abygaël ; pockecharm ; nxg
– études : Poudlard
– année : 5ème (a redoublé)


PENSINE
– âge RPG: 17 ans
– ascendance: sang-mêlé
– inventaire:

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:15:08

alors les gens, pret pour les exams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:20:41

    Heeeey :D
    Bonjour les n'enfants, juste pour vous dire que je ne suis pas morte. Je suis juste en plein révision, je serais plus présente après (:
    Et voila, bises et bonne révision pour ceux étant dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 _
MessageSujet: Re: le grand, le seul, l'unique : le FLOOD le grand, le seul, l'unique : le FLOOD - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le grand, le seul, l'unique : le FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
waddiwasi. :: HAVE FUUUN =) :: corbeille; :: version one-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser